“Plat du jour moyen” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
Gattieres, France
“Plat du jour moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

J'ai put aller manger 14h le personnel et accueillant et aimable, j'ai manger le plat du jour, c'était du tartare poêlé, je n'ai trouver pas sa super en revanche j'y suis déjà aller pour les pizzas qui son très bonne.

• Visité en août 2013

“Excellente auberge de villagr”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Très jolie terrasse, des plats copieux et savoureux, excellentes pizzas au feu de bois qu'on peux prendre à emporter. Service efficace et souriant. Excellent rapport qualité-prix.

• Visité en août 2013
Nice, France
“un petit coin d oasis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Avec leur petit jardin situe en face du restaurant invisible depuis la route c est une belle surprise on y est bien a l ombre sous un arbre magnifique et au centre un tres joli puits vient agrementer le decor tre convivial et frequente par des gens de la region qui viennent retrouver une cuisine authentique et bien nicoise des petits farcis a tomber ou le panache d entrees avec beignets de fleurs de courgettes, poivrons grilles, pois chiche, salade nicoise, sanguins a l huile laissez un peu de place pour les raviolis maison a fondre sous la langue accompagnes de la traditionnelle daube avec une viande fondante a souhait ou le lapin au vin blanc bien sur vous aurez aussi le choix avec du poisson comme la truite aux amandes ou les gambas flambees au pastis et les becs sucres auront droit a leur desserts maisons un depaysement complet non loin de nice c est parfait

Visité en septembre 2012
colomars, France
“Accueil, cuisine, cadre ... tout y est”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit dans les commentaires précédents : belle batisse et jolie terrasse typique en été. Le personnel est bien dans son job : jeune, efficace, accueillant et de bons conseils : ils ne vous forcent pas à la consommation car ils savent que leurs assiettes sont copieuses. En dehors des bonnes spécialités niçoises, également quelques plats intéressants : cassollette de st jacques au curry (très bien garnie), ou flan de pêche au lait d'amandesen dessert.
Je recommande.

• Visité en juillet 2013
antibes
“Daubes et raviolis Niçois”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Petite auberge familiale sympa et décontractée qui propose une daube provençale et ses raviolis niçois parmi les top de la région en qualité mais aussi en quantité !
C'est maison et c'est bon ! Succulente pizzas au feu de bois également à la carte.
Le tout à prix Prix sympa
Petit appétit ou maniaque de la diététique s'abstenir !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie Provençale ont aussi consulté

Saint Jeannet, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Hostellerie Provençale ? Partagez vos expériences !