“La quantité ne rime pas toujours avec qualité...” 2 sur 5 bulles

Cuisines : Française, Pub
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
St Méard du Gurçon
“La quantité ne rime pas toujours avec qualité...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Certes, les portions sont généreuses... mais nous aurions préféré moins de plats et un peu plus de délicatesse en général... Nous avons trouvé un prix trop élevé par rapport à la qualité de ce que nous avons mangé.

Visité en septembre 2013

Gattieres, France
“Plat du jour moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

J'ai put aller manger 14h le personnel et accueillant et aimable, j'ai manger le plat du jour, c'était du tartare poêlé, je n'ai trouver pas sa super en revanche j'y suis déjà aller pour les pizzas qui son très bonne.

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Excellente auberge de villagr”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Très jolie terrasse, des plats copieux et savoureux, excellentes pizzas au feu de bois qu'on peux prendre à emporter. Service efficace et souriant. Excellent rapport qualité-prix.

• Visité en août 2013
Nice, France
“un petit coin d oasis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Avec leur petit jardin situe en face du restaurant invisible depuis la route c est une belle surprise on y est bien a l ombre sous un arbre magnifique et au centre un tres joli puits vient agrementer le decor tre convivial et frequente par des gens de la region qui viennent retrouver une cuisine authentique et bien nicoise des petits farcis a tomber ou le panache d entrees avec beignets de fleurs de courgettes, poivrons grilles, pois chiche, salade nicoise, sanguins a l huile laissez un peu de place pour les raviolis maison a fondre sous la langue accompagnes de la traditionnelle daube avec une viande fondante a souhait ou le lapin au vin blanc bien sur vous aurez aussi le choix avec du poisson comme la truite aux amandes ou les gambas flambees au pastis et les becs sucres auront droit a leur desserts maisons un depaysement complet non loin de nice c est parfait

Visité en septembre 2012
colomars, France
“Accueil, cuisine, cadre ... tout y est”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit dans les commentaires précédents : belle batisse et jolie terrasse typique en été. Le personnel est bien dans son job : jeune, efficace, accueillant et de bons conseils : ils ne vous forcent pas à la consommation car ils savent que leurs assiettes sont copieuses. En dehors des bonnes spécialités niçoises, également quelques plats intéressants : cassollette de st jacques au curry (très bien garnie), ou flan de pêche au lait d'amandesen dessert.
Je recommande.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie Provençale ont aussi consulté

La Gaude, Côte d'Azur

Vous connaissez Hostellerie Provençale ?