“Un beau voyage culinaire!”
Avis sur Le Beau Site - FERMÉ

Le Beau Site
Cuisines : Traiteur
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Très bonne cuisine, petite carte avec des produits frais, nous avons découvert de nouvelles saveurs. Nos enfants de 3 et 6 ans se dont eux aussi régalés.
Seul petit bémol, le prix des conso
Mais on y retournera avec plaisir

famille B, Propriétaire de Le Beau Site, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Chère Stephanie M

Merci de votre visite et de votre commentaire qui nous touche beaucoup.
Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié votre repas.

A bientôt au Beau Site

Avis publié : 18 juin 2014

De passage à GAttiéres nous sommes rentrés par hasard et nous avons étés séduits par la
salle de restaurant autant par la decoration que par le panorama exceptionnel.
La cuisine nous a agréablement surpris par ses saveurs délicates.
C'est vraiment une famille qui
mérite de réussir !!

famille B, Propriétaire de Le Beau Site, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Chère Pauline H,
Merci d'avoir ouvert la porte du Beau Site...Nous sommes très touchés par votre si gentil commentaire.
Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite lors de votre prochaine étape à Gattières.

Bien sincèrement
Joëlle, Pierre et Alexandre Bellec

Avis publié : 15 juin 2014

Le restaurant le Beau Site m'a fait découvrir des plats incroyables ! Avec une vue panoramique a vous coupez le souffle !! L'accueil est vraiment très sympathique avec une ambiance chaleureuse et familiale !!
A conseiller vraiment !!

famille B, Propriétaire de Le Beau Site, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Chère Claire w,

Merci de votre visite et de votre très agréable commentaire.
Revenez vite nous voir et profiter de la quiétude du jardin.
Bien à vous

Avis publié : 8 juin 2014

Nous venons de sortir du restaurant le Beau Site à Gattieres et pour la première fois nous allons poster un avis tant nous avons été agréablement surpris.
L'accueil est simple et très chaleureux, les plats proposés nous transportent dans d'autres pays et ne sont qu'explosions de saveurs délicates et variées.
Les restaurateurs sont d'une extrême gentillesse et très attentionnés.
Le cadre est superbe avec une vue magnifique sur la vallée et les collines environnantes.
Une chose est sûre, nous serons à nouveau clients très prochainement.
Si vous passez à proximité du village, n'hésitez pas à faire un détour, vous ne le regretterez pas.

famille B, Propriétaire de Le Beau Site, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Bonjour Jean marc m,
Quel beau compliment ! Merci de votre visite, merci d'avoir apprécié notre "maison".
C'est toujours un plaisir de partager quelques moments avec nos hôtes et leur famille. Il y a toujours des anecdotes amusantes à découvrir.
N'hésitez pas à revenir vous rafraîchir dans notre salle climatisée, nous vous attendons avec impatience.

Avis publié : 23 mai 2014

En voyage de groupe avec d'autres motards , nous avons apprécié l'accueil chaleureux de nos hôtes. Au delà du cadre vraiment très agréable, nous avons pu aussi apprécier la cuisine simple mais efficace du chef . Vraiment un endroit au top que je conseille vivement.

famille B, Propriétaire de Le Beau Site, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Cher Protis13,
c'était un grand plaisir d'avoir reçu ce joyeux groupe de Motard(e)s.
Merci pour vos appréciations, nous y sommes très sensibles. Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle étape au Beau Site et goûter à notre nouvelle carte "Océan Indien".
Le Beau Site vous attend

Les voyageurs ayant consulté Le Beau Site ont aussi consulté