“Une fois sur mille, on découvre une pépite !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Beau Site

Le Beau Site
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Gattieres
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
“Une fois sur mille, on découvre une pépite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Le beau site à Gattière : la façade a la simplicité d'un confortable hôtel de famille, mais une fois la porte poussée, vous entrez dans le monde des merveilles.
D'abord l'accueil; c'est agréable d'être reçu par quelqu'un avec qui on a envie tout de suite de devenir ami !
Ensuite le décor : une jolie salle s'ouvre sur une des plus extraordinaires vues de la Côte d'Azur. Des Alpes jusqu'à l'embouchure du Var.
Pour la décoration une idée amusante, chaque table est équipée avec des chaises modernes de style différent ( Charles Eames, Xavier Pauchard, .... ) et surtout des tables bien espacées pour le confort de tous.
Le grand moment commence avec une carte originale sur laquelle se mêlent plats provençaux et saveurs des îles de l'Océan Indien.
En fait, il s'agit d'une belle histoire de famille. Originaire de Madagascar, la mère tient la cuisine avec son fils. Ils réalisent ensemble un magnifique travail.
Les crevettes nosy-be, grandiose ! La cuisson du riz, parfaite ! Les sauces, sublime !
Et les desserts sont du même niveau : la crème brûlée à la vanille Bourbon, on craque !
Le service est assuré par des gens jeunes, souriants, attentionnés et déjà très professionnels.
Dernière jolie surprise, le rapport qualité prix est imbattable.
Pour conclure, une superbe adresse où il faut se presser d'aller car ce Beau Site va devenir un des "must" étoilés de la Côte.

Visité en juillet 2014
famille B, Propriétaire de Le Beau Site, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Severemaisjuste,

Merci pour toutes ces éloges sur Le Beau Site et sa cuisine. C'est avec grand plaisir que nous aimons faire découvrir et parfois faire voyager nos clients grâce aux saveurs et senteurs exotiques que nous affectionnons particulièrement dans notre cuisine.
Tant en salle qu'en cuisine, nous avons partagé un bon moment en votre compagnie.

Nous espérons vous revoir bientôt.
Bien à vous
Pierre, Joëlle et Alexandre Bellec

“Un beau voyage culinaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Très bonne cuisine, petite carte avec des produits frais, nous avons découvert de nouvelles saveurs. Nos enfants de 3 et 6 ans se dont eux aussi régalés.
Seul petit bémol, le prix des conso
Mais on y retournera avec plaisir

famille B, Propriétaire de Le Beau Site, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chère Stephanie M

Merci de votre visite et de votre commentaire qui nous touche beaucoup.
Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié votre repas.

A bientôt au Beau Site
Rouen
“Sous le charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

De passage à GAttiéres nous sommes rentrés par hasard et nous avons étés séduits par la
salle de restaurant autant par la decoration que par le panorama exceptionnel.
La cuisine nous a agréablement surpris par ses saveurs délicates.
C'est vraiment une famille qui
mérite de réussir !!

• Visité en juin 2014
famille B, Propriétaire de Le Beau Site, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chère Pauline H,
Merci d'avoir ouvert la porte du Beau Site...Nous sommes très touchés par votre si gentil commentaire.
Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite lors de votre prochaine étape à Gattières.

Bien sincèrement
Joëlle, Pierre et Alexandre Bellec
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Exceptionnel !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Le restaurant le Beau Site m'a fait découvrir des plats incroyables ! Avec une vue panoramique a vous coupez le souffle !! L'accueil est vraiment très sympathique avec une ambiance chaleureuse et familiale !!
A conseiller vraiment !!

• Visité en avril 2014
famille B, Propriétaire de Le Beau Site, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Claire w,

Merci de votre visite et de votre très agréable commentaire.
Revenez vite nous voir et profiter de la quiétude du jardin.
Bien à vous

Gattieres, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous venons de sortir du restaurant le Beau Site à Gattieres et pour la première fois nous allons poster un avis tant nous avons été agréablement surpris.
L'accueil est simple et très chaleureux, les plats proposés nous transportent dans d'autres pays et ne sont qu'explosions de saveurs délicates et variées.
Les restaurateurs sont d'une extrême gentillesse et très attentionnés.
Le cadre est superbe avec une vue magnifique sur la vallée et les collines environnantes.
Une chose est sûre, nous serons à nouveau clients très prochainement.
Si vous passez à proximité du village, n'hésitez pas à faire un détour, vous ne le regretterez pas.

• Visité en juin 2014
famille B, Propriétaire de Le Beau Site, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Bonjour Jean marc m,
Quel beau compliment ! Merci de votre visite, merci d'avoir apprécié notre "maison".
C'est toujours un plaisir de partager quelques moments avec nos hôtes et leur famille. Il y a toujours des anecdotes amusantes à découvrir.
N'hésitez pas à revenir vous rafraîchir dans notre salle climatisée, nous vous attendons avec impatience.

Les voyageurs ayant consulté Le Beau Site ont aussi consulté

Saint Jeannet, Alpes-de-Haute-Provence

Carros, Côte d'Azur
La Gaude, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Beau Site ? Partagez vos expériences !