“Mon hôtel favori”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Beau Site

Le Beau Site
“Mon hôtel favori”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Le Beau Site à Gattières porte bien son nom. Cet hôtel perché sur les auteurs de la région Niçoise à une très belle vue panoramique sur mer, de très jolies chambres confortables, un jardin merveilleux accroché à la colline et un restaurant incontournable. Les propriétaires sont très accueillant et ont créé une maison qui respire le bien être et l'apaisement. Je m'y sent tellement bien que j'y reviens à chaque occasion d'un déplacement professionnel et je ne compte pas en changer. Les salles de bains sont très belles. La propreté est irréprochable et la literie très confortable. En conclusion je ne trouve aucune critique à faire et je conseille à tous ce magnifique Hôtel-Restaurant que je considère comme mon coup de coeur parmi tous les hôtels que je connais.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
famille B, Propriétaire de Le Beau Site, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Bertrand V,
Merci pour tous ces compliments et vos appréciations.
Vos séjours au Beau Site sont toujours ponctués de bonne humeur et d'humour ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients, qui se sentent ici "comme à la maison".
A très bientôt pour admirer le paysage et déguster quelques plats Made In Océan Indien !

Pierre, Alexandre et Joëlle Bellec

Voyage solo
Lesigny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous venons de quitter le beau site à regret et nous sommes ravis du sejour que nous venons de passer. Pierre et Joëlle les propriétaires sont très agréables. Nous nous sommes régalés chaque soir de la cuisine de Joëlle qui est excellente. Quel bel endroit avec une vue imprenable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
famille B, Propriétaire de Le Beau Site, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Elisabeth

Un grand merci pour votre visite au Beau Site. Nous avons été ravis de vous rencontrer et d'avoir pu échanger des avis, des commentaires qui nous seront très utiles pour continuer à progresser dans notre nouvelle activité. Nous avons voulu faire du Beau Site, un lieu convivial, où le client se sent chez lui, et vous nous avez félicités et approuvés dans cette démarche
Merci pour ces appréciations qui nous conforte aussi dans notre façon d'élaborer nos repas.
Nous espérons vous revoir très bientôt .
Amitiés

Pierre et Joëlle Bellec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous sommes venus pour deux nuits à l'occasion d'un voyage professionnel. La demeure, dont la base date du XVIIIe siècle, a été entièrement refait, décoré avec beaucoup de goût. De la terrasse, surplombant la vallée du Var, on peut voir les montages enneigées à gauche et la mer à droite.
Salle de restaurant idyllique, spacieuse et lumineuse.
Chambres très correctes, confortables.
Propriétaire passionné d'autos et de motos anciennes.
Un point de chute parfait dans l'arrière-pays niçois, à moins d'une heure du ski et à vingt minutes de la mer.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
famille B, Propriétaire de Le Beau Site, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher FxBasse,
Merci pour votre très sympathique et très encourageant commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire, et un plaisir immense pour Pierre, d'avoir pu discuter avec vous de sa passion automobile !
Que le Beau Site soit une étape prochaine lors de vos shootings et escapades en voiture...
A très bientôt

Bien à vous
Pierre et Joëlle Bellec
Voir également ces hébergements à Gattieres ou ses environs
Hotel Le Servotel Castagniers
Hotel Le Servotel Castagniers
N° 1 sur 1 à Castagniers
Promotel
Promotel
N° 1 sur 2 à Carros
Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere
Lou Castelet Restaurant Residenc...
N° 2 sur 2 à Carros
N° 2 sur 13 à Vence
Escale d'Azur
Escale d'Azur
N° 2 sur 3 à Gattieres

Vous connaissez Le Beau Site ?

Informations supplémentaires concernant Le Beau Site

Établissement : Le Beau Site
Adresse: 60 Voie Venciane, 06510 Gattieres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Gattieres
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Gattieres
Situé à 20 mn de l’aéroport de Nice, des plages azuréennes et 1 heure des pistes de Valberg et d’Isola, l’hôtel et Restaurant Le Beau Site vous accueille dans un cadre reposant, chic et convivial.L’hôtel vous propose 6 chambres de style simple et élégant, dont deux avec terrasse donnant sur le jardin avec vue panoramique des montagnes à la mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.