“Un excellent séjour”

Loughdan House Bed and Breakfast
marseille
“Un excellent séjour”
Avis écrit le 26 juillet 2014

J'ai passé une fabuleuse semaine de randonnée dans les Wicklows mountains. Nous étions un petit groupe de différentes nationalités et Sean était notre guide. Teresa, son épouse s'occupait plus particulièrement de nous concocter l' 'irish breakfast', les sandwichs du midi et le dinner tous trois excellents.
Thank you so much, Sean and Teresa for this beautiful and relaxing week in this awesome part of Ireland. Frankie.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent soit sur le lac (vue de loin) soit sur la montagne.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Thionville
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Après quelques péripéties sur la route qui est par endroit presque un chemin de terre (ne pas hésiter à continuer sur la route même quant on voit cule de sac :)), nous avons découvert ce B&B perdu dans la nature entre les montagnes.

Les propriétaires sont très accueillant et aux petits soins (feux de cheminée le soir, verre de vin offert devant la cheminée), la chambre est spacieuse, propre, la literie est agréable. Une connexion internet est disponible mais pas de télévision.

Bref à recommander aux personnes en recherche de tranquillité.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce B&B et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. La maison est en pleine nature, au bout d'une route, dans un environnement très calme. Sean et Theresa donnent de bons conseils sur les endroits à visiter dans le coin. Ils peuvent aussi aider à l'organisation de marches dans le Parc. Possibilité de diner en réservant à l'avance. Idéal pour les personnes qui recherchent le calme et le seul bruit des oiseaux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 octobre 2009

Je souhaiterais remercier Teresa et Sean pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse. J'ai passe un excellent sejour a Lough Dan House. Chambre confortable, repas delicieux, feux de cheminee, balades superbes... Bref, sejour exceptionnel! enocre mille mercis! Carine

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Roundwood ou ses environs
Druids Glen Hotel & Golf Resort
Tudor Lodge
Tudor Lodge
N° 4 sur 12 à Laragh
Powerscourt Hotel, Autograph Collection
Powerscourt Hotel, Autograph Col...
N° 1 sur 2 à Enniskerry

Vous connaissez Loughdan House Bed and Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Loughdan House Bed and Breakfast

Établissement : Loughdan House Bed and Breakfast
Adresse: Carrigeenduff, Roundwood, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > County Wicklow > Roundwood
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Roundwood
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loughdan House Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.