“pour touristes” 3 5 étoiles

46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“pour touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

l'accès en motoneiges, en traineaux ou à pieds est très chouette,
casser des cailloux avec un petit marteau l'est beaucoup moins .

Visité en mars 2013

• Finnois d'abord
Embrun, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Bel environnement”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous n'avons pas fait la visite de la mine proprement dite, nous y sommes monté en raquettes à travers la forêt, les paysages enneigés sont magnifiques.L'accès y est également possible en skis de fond.
Arrivés en haut un petit chalet propose boisson chaude, viennoiseries locales... pour se réchauffer.Personnel plutôt sympa.
Toutefois vous pouvez y monter en "pendolino", sorte de dameuse qui promène les touristes sur une piste entre le parking situé 2,5km plus bas et l'entrée de la mine, tarif élevé...

Visité en janvier 2013
montpellier
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Bonne activité qui vous fera en plus de la visite de la mine elle-même, découvrir un point de vue sauvage depuis le haut d'une colline, c'est magnifique.
Nous y sommes allés en ski de fond, puis on prend un ticket qui comprend la fin de l'accès en engin à chenille, la visite et explication (nous avions un guide francais bien sympathique), et la recherche d'une pierre (pour la deuxième, vous payez un modique euro symbolique, que vous pouvez quand même donner en guise de pourboire).
L'accès en motoneige ou depuis le parking coutera plus cher et sera moins agréable que l'accès en ski de fond.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Amethyst Mine Lapland ont aussi consulté

Vous connaissez Amethyst Mine Lapland ? Partagez vos expériences !