“Une très belle visite”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Une très belle visite”
Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons pu bénéficier de la visite en français. Le guide était très dynamique et nous a expliqué les secrets de l'améthyste et de cette mine.
Après nous avons cherché les nôtres et on peut repartir avec une pierre par personne.
superbe vue sur les collines avoisinantes du haut de la mine

Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
Hem, France
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“le site est magnifique”
Avis écrit le 1 avril 2013

On est transporté jusqu'à la mine en dameuse aménagée avec un wagon sur chenilles
On peut garder les petites améthystes que l'on trouv dans la mine

Visité en mars 2013
Tarascon, France
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“pour touristes”
Avis écrit le 18 mars 2013

l'accès en motoneiges, en traineaux ou à pieds est très chouette,
casser des cailloux avec un petit marteau l'est beaucoup moins .

Visité en mars 2013
Embrun, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Bel environnement”
Avis écrit le 6 février 2013

Nous n'avons pas fait la visite de la mine proprement dite, nous y sommes monté en raquettes à travers la forêt, les paysages enneigés sont magnifiques.L'accès y est également possible en skis de fond.
Arrivés en haut un petit chalet propose boisson chaude, viennoiseries locales... pour se réchauffer.Personnel plutôt sympa.
Toutefois vous pouvez y monter en "pendolino", sorte de dameuse qui promène les touristes sur une piste entre le parking situé 2,5km plus bas et l'entrée de la mine, tarif élevé...

Visité en janvier 2013
montpellier
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“A découvrir”
Avis écrit le 14 janvier 2012

Bonne activité qui vous fera en plus de la visite de la mine elle-même, découvrir un point de vue sauvage depuis le haut d'une colline, c'est magnifique.
Nous y sommes allés en ski de fond, puis on prend un ticket qui comprend la fin de l'accès en engin à chenille, la visite et explication (nous avions un guide francais bien sympathique), et la recherche d'une pierre (pour la deuxième, vous payez un modique euro symbolique, que vous pouvez quand même donner en guise de pourboire).
L'accès en motoneige ou depuis le parking coutera plus cher et sera moins agréable que l'accès en ski de fond.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Amethyst Mine Lapland ont aussi consulté

Vous connaissez Amethyst Mine Lapland ?