“Beau site”

Amethyst Mine Lapland
Classé n° 2 sur 8 choses à voir/à faire à Luosto
Détails de l'activité
Avis publié : 8 février 2014

On nous file une pioche et au boulot .....on récolte quelques pierres mais on en emmène qu'un petit bout d'amethyste

Avis publié : 8 février 2014

La mine elle-même ne nous a pas intéressés...trop de monde! Par contre, en hiver, le paysage est hallucinant!! des épaisseurs de neige incroyables glacent le moindre chalet qui semble givré, les arbres, les arbustes sont comme enrobés de coton tellement la neige les pétrifie...un vrai bonheur!!!!!!!!!!

Avis publié : 2 février 2014

Visite ce jour .... 94€ pour deux heures de visite nous dit on ( 2 adultes et 2 enfants)... C'est parti pour monter jusqu'à la mine . Un petit stop de 15 min à l entrée pour aller dépenser 10€ Dans l'annexe de la mine pour boire un café pour se réchauffer ( normal à -20°)
C'est parti pour 30 min de présentation plutôt sympa avec de gros appels de phares pour acheter des pierres des élixirs et même des tableaux ( je rappel que nous sommes dans une mine).... Ensuite départ pour la mine , sympa de creuser avec les enfants et trouver des pierres ... Sauf qu'au bout de 5min il fallait sortir.... Et vider ses poches pour contrôle des cailloux.... Et la surprise mon jeune fils de 5 ans avait trouvé le fil ...;) il en avait trouvé une bonne dizaine , et la c'est le drame... Le mec me demande 20€ en cash pour partir avec les pierres sinon le fiston devait les reposer ..... Méthodes douteuse ....
Au final des 2 heures prévues 1h20 se sont écoulés
Endroit magnifique
Trouver les pierres avec les enfants

Faut arrêter de tous nous prendre pour des russes et des idiots

Avis publié : 9 septembre 2013

L'activité est onéreuse pour la visite, c'est sympa de creuser pour trouver sa pierre mais quand on trouve des magnifiques améthystes ailleurs dans le monde pour 2 euros, là c'est exagéré.

Avis publié : 11 août 2013

La mine est située au sommet d'une colline. Le paysage est à couper le souffle avec tous les arbres croulants sous la neige et la vue sur la plaine de Luosto.
L'activité est sympathique et intéressante. On se prend vite au jeu de creuser sans répis la terre en quête de jolies améthystes.
Très bon souvenir.

Les voyageurs ayant consulté Amethyst Mine Lapland ont aussi consulté

Vous connaissez Amethyst Mine Lapland ?