“Un endroit improbable”

Cafe Torvisen Maja
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Luosto
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons beaucoup apprécié ce petit café perdu en pleine nature, sans eau ni électricité. Nous avons pu déguster quelques pâtisseries dont le réputé korvapuusti, petite brioche à la cannelle avec un glöggi, boisson à base de vins et d'épices. Un agréable moment chaleureux, hors du temps.

Avis publié : 16 mars 2018

Magnifique balade depuis Luosto en raquettes à neige.Vous montez en parallèle du domaine skiable pour arriver dans un monde féerique avec des arbres sculptés par la neige

Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Une ballade en ski de fond. Et au bout ce petit chalet havre de paix typique finlandais. Un bon feu de cheminée. Un accueil charmant. Des pancakes au renne à tomber. Accompagnés d'une bière au gingembre locale. Tout pour plaire

Avis publié : 13 mars 2017

Quel plaisir de tombé sur ce petit café bucolique après la randonnée en raquettes (comptez 1h30-2h).
A votre arrivée, le feux crépite dans la cheminée, les patisseries encore chaudes embaumes l'établissement.
Mon mari s'est régalé avec un pancake au rennes !

Avis publié : 4 janvier 2017 par mobile

Après une marche à travers la forêt d epicea avec des paysage à couper le souffle. Nous arrivons à cette jolie cabane illuminée par les bougies et la cheminée pour y déguster une boisson chaude et de délicieuses pâtisseries toutes faites maison et de délicieux pancakes fait sous nos yeux. Merci aux propriétaires pour leur accueil et pour l'authenticité de leur café.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Torvisen Maja ont aussi consulté

Luosto, Laponie
Luosto, Laponie

Vous connaissez Cafe Torvisen Maja ?