“Très sympa ”
Avis sur La Souqueto

La Souqueto
“Très sympa ”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Gîte de charme décoré avec goût hôtes accueillant malgré qu'ils ne parlent que en anglais. prix très bien au vue des prestations. A recommander vivement, bémol inaccessible aux personne à mobilité réduite.Tout est frais pour le petit déjeuner avec beaucoup de choix.

Séjour du août 2014

Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Très belle demeure ainsi qu'une très belle suite familiale mansardée pour 4. Les petits déjeuners sont très bons et variés d'un jour sur l'autre. Un petit bémol pour le problème de la langue (les propriétaires étant anglais).

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai passé 3 nuits excellentes à La Souqueto. Descendu dans la région de Narbonne à l'occasion du Festival de musique de Fontfroide, j'ai vraiment passé un excellent séjour! Le gite lui même est superbe, à la déco soignée. Mais de surcroît, les hôtes Jon et Melanie sont d'un accueil et d'une gentillesse remarquable, réussissant à créer une ambiance gaie et chaleureuse entre tous les résidents, et heureux de partager leur passion communicative de la région. Le gite est à proximité immédiate du canal du midi (promenade en bateau suggérée), et d'un plan d'eau pour la baignade sur une petite rivière. Mirepeisset est stratégiquement placé à 20 mn de Narbonne, 30 mn des plages et 20 mn des Corbières. Chaudement recommandé. Je sais que je reviendrais.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Cambridge, Royaume-Uni
Avis écrit le 30 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La Souqueto est une chambre d'hôtes parfaitement située pour notre famille... à une minute de marche d'une source qui alimente la rivière, où nous pouvons nager, 15 minutes de la côte, 20 minutes de marche du superbe Canal du Midi, 20 minutes des collines et 3 heures de voiture de Barcelone !! Nous avions une magnifique chambre qui ressemblait plus à une chambre d'hôtel de campagne avec suite qu'une chambre d'hôtes. Exceptionnel !

Montpellier, France
Avis écrit le 27 mai 2011

Accueil très chaleureux de Petra et Robert.
Nos chambres Marcus et Alain : 2 petites chambres mansardées avec 1 sdb commune, très propres et fonctionnelles. Elles jouxtent l’atelier de peinture et ont accès à la terrasse.
Cuisine magnifique avec un vrai puits : une curiosité !
Pdj déjeuner très copieux : smoothy fait par Petra, yaourt avec compote-maison, confitures, miel, fromage, charcuterie, pain, croissants. Excellent !
Belle maison au centre du village à 30m du restaurant La Taverne, bonne adresse.
Pas de local pour les vélos. Il faut les attacher à une table, dans la ruelle derrière la maison.
« petit bateau, grande cale » ;-)

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 4 août 2010

Petra et Robert sont absolument adorables, accueillants, charmants, bon vivants. Nous avons séjournés 2 nuits à la Souqueto : nos hôtes ont été aux petits soins pour nous. Ambiance familiale et décontractée au petit déjeuner (complet et varié).
La chambre de maître Emilie est telle qu'elle apparaît sur les photos : spacieuse, romantique, au calme. Salle de bain/wc indépendante avec une très belle et grande douche à l'italienne!
Petra et Robert sont aussi de très bon conseil pour découvrir la région.
Delphine et Guy

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 6 juillet 2010

Il s'agit d'un Bed & Brakefast très charmant et très frais à la fois!
Les propriétaires du lieu sont non seulement très accueillant mais aussi très ouverts!

En bref l'endroit et les gens ne peuvent laisser qu'un très bon souvenir!

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mirepeisset ou ses environs
La Bastide Cabezac
N° 1 sur 1 à Saint-Couat-d'Aude
Le Bobo
Le Bobo
N° 2 sur 4 à Bize-Minervois

Vous connaissez La Souqueto ?

Informations supplémentaires concernant La Souqueto

Établissement : La Souqueto
Adresse: 6 impasse D Occitanie | entrance on Rue de la Rigole (to the right of the village restaurant La Taverne), 11120 Mirepeisset, France
Location : France > Occitanie > Aude > Mirepeisset
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Mirepeisset
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Souqueto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Souqueto Mirepeisset
La Souqueto Mirepeisset, Aude