“Très bonne adresse”

LA LUCQUES MASABELLE
Avis publié: 17 août 2011

La Lucque Masabelle est vraiment une adresse à retenir. La propriété est magnifique, très bien entretenue. Les chambres sont décorées avec goût et sont très confortables. Et que dire lorsque l'on profite d'une piscine cachée entre lavande et vigne !!! Les propriétaires sont très agréables, disponibles et de bons conseils. Alors si vous passez par Mirepeisset, faites une halte dans cette propriété et savourez !
Sylvie, Malek et Matthieu

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LA LUCQUES MASABELLE
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2011

Très bon accueil, nous sommes directement allé profiter de la piscine qui dans un écrin de verdure (sans vis-à-vis). Nous avions la chambre thème "Afrique" , spacieuse avec une grande baignoire. La table d'hôte vaut vraiment le coup, pour environ 22 euros par personne : entrée, plat, fromage, dessert (des petits plats maison, très bien cuisiné) servis avec vin blanc et rouge (à volonté ! ). Très bonne ambiance à table...
Je vous la recommande les yeux fermés.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juillet 2011

Parfait. Le séjour fut vraiment agréable et nos hôtes sincèrement accueillants. La maison est originale et les petites attentions, tant au niveau du service que du décors, sont nombreuses.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 15 juin 2011

On l'avait sélectionné pour sa situation géographique, les imges de la maison et du jardin et cela ne nous a pas déçu du tout!
En plus de cela il faut rajoutter l'accueil offert par les propriétaires, le soin apporté à la décoration, l'excellente table d'hôte et les bons conseils apportés.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juin 2011

Quand c'est la première fois , on a toujours peur de ce que l'on va découvrir, attendez vous à d'agréables surprises, avec des propriétaires dignes du nom "d'hôtes", chambres impeccables, salle de bain magnifique, repas et petit déjeuners gastronomiques, et propriétaires aimables. Pour sûr nous y retournerons, on ne change pas une équipe qui gagne.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2011

Mes parents (pas d'internet) ont passé un superbe séjour gourmand offert via un wonderbox la soirée et la nuit du 03 mai 2011. Ils ont particulièrement apprécié l'accueil de Jean-Philippe et Isabelle. La chambre (Joséphine) était décorée à souhait, spacieuse et très confortable. Le Dïner copieux et délicieux s'est déroulé dans une ambiance bon enfant avec les propriétaires. Ils ont également apprécié le petit déjeuner complet. Ils recommandent particulièrement cette maison d'hôtes.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2011

nous avons apprecié l'accueil et la décoration, le cadre est reposant,

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mirepeisset ou ses environs
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
N° 2 sur 7 à Olonzac
La Tour du Chateau
La Tour du Chateau
N° 1 sur 2 à Ventenac-en-Minervois

Vous connaissez LA LUCQUES MASABELLE ?

Informations supplémentaires concernant LA LUCQUES MASABELLE

Adresse: 1 Chemin du Somail, 11120 Mirepeisset, France
Location : France > Occitanie > Aude > Mirepeisset
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Mirepeisset
Catégorie de prix : 77€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
DECOUVREZ LE CANAL DU MIDI un séjour relaxation calme et repos entre Narbonne et Carcassonne Dans un village préservé et plein de charme, Isa et JP vous invitent à vous laisser vivre dans leur maison vigneronne datant de 1895 : Vous disposerez de chambres parfaitement équipées (climatisation, TV, WIFI, thé et café, gourmandises, peignoirs, produits de toilettes). Vous pourrez découvrir et apprécier la décoration originale, différente et recherchée de nos chambres et de tous les espaces communs. Un jardin ombragé, de nombreux espaces détentes et une piscine au milieu des vignes agrèmenteront votre séjour. Les petits déjeuners vous seront servis à l'intérieur ou dans le jardin des fleurs face aux vignes . Mini bar, selection de vins de notre région et bibliothèque sont à votre disposition. Restauration "légère"possible sur place sur réservation. Restaurants au village de qualité (moins de 500 mètres) De nombreuses activités vous seront proposées : Ballades le long du canal du midi, découverte des châteaux Cathares, du littoral sauvage, du riche patrimoine de Narbonne et la merveilleuse cité de Carcassonne. Et pour un séjour inoubliable et au sein de notre maison, notre salon de massage ZEN vous invite à découvrir ses modelages corporels du Monde. Piscine et prêt de vélos. TARIF 78 EURO LA NUIT POUR DEUX PERSONNES PETITS DEJEUNERS OFFERTS ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LA LUCQUES MASABELLE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Lucques Masabelle Mirepeisset
LA LUCQUES MASABELLE Mirepeisset, Aude