“Weekend reposant” 4 sur 5 bulles
Avis sur LA LUCQUES MASABELLE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mirepeisset.
LA LUCQUES MASABELLE
redessan
“Weekend reposant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

Très bon acceuil, la chambre Napoléon et Joséphine décoré avec gout, superbe a recommandée,décu juste sur un petit point. Le repas du soir, nous attendions un cassoulet comme le programme l'annoncé et nous avons eu autre chose " c"était bon quand meme "
La présence de la famille des hotes a été très agréable et très sympathique.
Merci de votre gentillesse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

millau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

belle propriété dans les vignes. la chambre celestine est à recommandée ; séjour agréable .
en rechanche manque de politessse et de professionalisme des hôtes; en effet nous devions libérer la chambre à 11h30 ; à 11h28 montre en mains , la propriétaire frappe à la porte de notre chambre pour nous dire qu'il fallait libérer la chambre ( nous allions la libérer). manque de finesse et de courtoisie .
nous recomandons quand même la maison; ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
MASABELLE, Propriétaire de LA LUCQUES MASABELLE, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Nous vous remercions de bien vouloir comprendre que nous demandons à nos hôtes de libérer le jour de leur départ, la chambre au plus tard pour 11H30 afin de permettre son accès à la femme de ménage pour effectuer le nettoyage durant ses heures de services....Les heures de départ sont affichées dans toutes les chambres et également précisées sur le contrat de réservation et verbalement à l'arrivée . Dans le cas ou le règlement n'est pas respecté, nous sommes donc dans l'obligation de rappeler à nos hôtes et ce à partir de 11H30 de bien vouloir avoir la gentillesse de libérer leur chambre. Ce n'est ni un manque de courtoisie, ni de politesse mais tout simplement le respect des règles du bon fonctionnement de notre établissement et un rappel de savoir vivre...
chambery
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

Accueil souriant et très chaleureux ,la maison est dans un environnement très agréable : une vigne s'étale devant vos yeux lorsque vous sortez
Pour se rendre à la piscine,il faut traverser un espace de verdure
la chambre que nous occupions (inspiration africaine)est décorée avec très bon gout
La table d'hotes ,très conviviale , n' a rien à envier à certains restaurants
allez-y , vous ne serez pas déçus

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Le Bourget-du-Lac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

La Lucque Masabelle est vraiment une adresse à retenir. La propriété est magnifique, très bien entretenue. Les chambres sont décorées avec goût et sont très confortables. Et que dire lorsque l'on profite d'une piscine cachée entre lavande et vigne !!! Les propriétaires sont très agréables, disponibles et de bons conseils. Alors si vous passez par Mirepeisset, faites une halte dans cette propriété et savourez !
Sylvie, Malek et Matthieu

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

Très bon accueil, nous sommes directement allé profiter de la piscine qui dans un écrin de verdure (sans vis-à-vis). Nous avions la chambre thème "Afrique" , spacieuse avec une grande baignoire. La table d'hôte vaut vraiment le coup, pour environ 22 euros par personne : entrée, plat, fromage, dessert (des petits plats maison, très bien cuisiné) servis avec vin blanc et rouge (à volonté ! ). Très bonne ambiance à table...
Je vous la recommande les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Parfait. Le séjour fut vraiment agréable et nos hôtes sincèrement accueillants. La maison est originale et les petites attentions, tant au niveau du service que du décors, sont nombreuses.

• Séjour du juillet 2011
L'Isle-Jourdain, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

On l'avait sélectionné pour sa situation géographique, les imges de la maison et du jardin et cela ne nous a pas déçu du tout!
En plus de cela il faut rajoutter l'accueil offert par les propriétaires, le soin apporté à la décoration, l'excellente table d'hôte et les bons conseils apportés.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mirepeisset ou ses environs
La Bastide Cabezac
N° 1 sur 9 à Ginestas
Les 3 Moulins
Les 3 Moulins
N° 1 sur 4 à Faugères

Vous connaissez LA LUCQUES MASABELLE ?

Informations supplémentaires concernant LA LUCQUES MASABELLE

Établissement : LA LUCQUES MASABELLE
Adresse: 1 Chemin du Somail, 11120 Mirepeisset, France
Location : France > Occitanie > Aude > Mirepeisset
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Mirepeisset
DECOUVREZ LE CANAL DU MIDI un séjour relaxation calme et repos entre Narbonne et Carcassonne Dans un village préservé et plein de charme, Isa et JP vous invitent à vous laisser vivre dans leur maison vigneronne datant de 1895 : Vous disposerez de chambres parfaitement équipées (climatisation, TV, WIFI, thé et café, gourmandises, peignoirs, produits de toilettes). Vous pourrez découvrir et apprécier la décoration originale, différente et recherchée de nos chambres et de tous les espaces communs. Un jardin ombragé, de nombreux espaces détentes et une piscine au milieu des vignes agrèmenteront votre séjour. Les petits déjeuners vous seront servis à l'intérieur ou dans le jardin des fleurs face aux vignes . Mini bar, selection de vins de notre région et bibliothèque sont à votre disposition. Restauration "légère"possible sur place sur réservation. Restaurants au village de qualité (moins de 500 mètres) De nombreuses activités vous seront proposées : Ballades le long du canal du midi, découverte des châteaux Cathares, du littoral sauvage, du riche patrimoine de Narbonne et la merveilleuse cité de Carcassonne. Et pour un séjour inoubliable et au sein de notre maison, notre salon de massage ZEN vous invite à découvrir ses modelages corporels du Monde. Piscine et prêt de vélos. TARIF 78 EURO LA NUIT POUR DEUX PERSONNES PETITS DEJEUNERS OFFERTS ... plus   moins
Hotel La Lucques Masabelle Mirepeisset
LA LUCQUES MASABELLE Mirepeisset, Aude