“Tout simplement GENIAL !! Francoise et Jean-Pierre” 5 5 étoiles
Avis sur LA LUCQUES MASABELLE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mirepeisset
LA LUCQUES MASABELLE
LA LUCQUES MASABELLE a été ajouté à vos Favoris
1 Chemin du Somail, 11120 Mirepeisset, France   |
Le Vigan, France
“Tout simplement GENIAL !! Francoise et Jean-Pierre”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

10 févier 2012 nous sommes revenus pour la seconde fois, accueil toujours aussi chaleureux, on nous a laissé le choix de notre chambre qui je pense est un ++++ ! (Napoleon et Josephine)
Chambres décorées avec beaucoup de gout, propreté irréprochable. Le repas du soir ainsi que le petit dejeuner copieux et convivial.
Les hotes toujours aussi disponible et present aupres de nous.
Nous pensons revenir au beaux jours car comme le dis si bien l'expression jamais 2 sans 3 !
Francoise et Jean-Pierre

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

nous y avons passé une tres bonne soirée les propriétaires ont soupé evc nous et ce fut une tres belle experience car ils sont super sympa et aiment bien rigoler avec leur client c est une adresse a conseiller : des hotes particulierement sympathique un repas et petit dejeuner excellent et que dire des chambres qui sont plus belles les une que les autre a conseiller, je pense que nous ya reviendrons en été pous beneficier de la piscine

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons passé 3 jours dans cette belle maison vigneronne dans une ambiance zen et reposante et nous sommes ravis de notre choix. Notre chambre (Aline) était spacieuse, bien décorée dans un style très romantique avec le confort d'un 5 étoiles (thé,café, bonbons, eau, produits de toilette et peignoir, mini bar...) très bonne literie de 160 et beau linge. Nous avons opté pour la table d'hôtes durant tout notre séjour et chaque soir le repas était de qualité et vraiment varié avec des produits frais et bien cusinés par Isabelle, une mention plus pour la découverte des bons vins de la région dégustés.Le petit déjeuner est copieux et fort agréable que nous avons partager avec les autres clients dans la salle à manger (une bonne ambiance) Enfin merci à Isabelle et Jean philippe pour leur gentillesse, leurs bons conseils de visites sur la région fort belle d'ailleurs, leur disponibilité mais également leur discrétion. Un rapport qualité prix excellent. Surtout ne changez rien !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
redessan
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Très bon acceuil, la chambre Napoléon et Joséphine décoré avec gout, superbe a recommandée,décu juste sur un petit point. Le repas du soir, nous attendions un cassoulet comme le programme l'annoncé et nous avons eu autre chose " c"était bon quand meme "
La présence de la famille des hotes a été très agréable et très sympathique.
Merci de votre gentillesse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
millau
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

belle propriété dans les vignes. la chambre celestine est à recommandée ; séjour agréable .
en rechanche manque de politessse et de professionalisme des hôtes; en effet nous devions libérer la chambre à 11h30 ; à 11h28 montre en mains , la propriétaire frappe à la porte de notre chambre pour nous dire qu'il fallait libérer la chambre ( nous allions la libérer). manque de finesse et de courtoisie .
nous recomandons quand même la maison; ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
MASABELLE, Propriétaire de LA LUCQUES MASABELLE, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Nous vous remercions de bien vouloir comprendre que nous demandons à nos hôtes de libérer le jour de leur départ, la chambre au plus tard pour 11H30 afin de permettre son accès à la femme de ménage pour effectuer le nettoyage durant ses heures de services....Les heures de départ sont affichées dans toutes les chambres et également précisées sur le contrat de réservation et verbalement à l'arrivée . Dans le cas ou le règlement n'est pas respecté, nous sommes donc dans l'obligation de rappeler à nos hôtes et ce à partir de 11H30 de bien vouloir avoir la gentillesse de libérer leur chambre. Ce n'est ni un manque de courtoisie, ni de politesse mais tout simplement le respect des règles du bon fonctionnement de notre établissement et un rappel de savoir vivre...
chambery
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Accueil souriant et très chaleureux ,la maison est dans un environnement très agréable : une vigne s'étale devant vos yeux lorsque vous sortez
Pour se rendre à la piscine,il faut traverser un espace de verdure
la chambre que nous occupions (inspiration africaine)est décorée avec très bon gout
La table d'hotes ,très conviviale , n' a rien à envier à certains restaurants
allez-y , vous ne serez pas déçus

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Le Bourget-du-Lac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

La Lucque Masabelle est vraiment une adresse à retenir. La propriété est magnifique, très bien entretenue. Les chambres sont décorées avec goût et sont très confortables. Et que dire lorsque l'on profite d'une piscine cachée entre lavande et vigne !!! Les propriétaires sont très agréables, disponibles et de bons conseils. Alors si vous passez par Mirepeisset, faites une halte dans cette propriété et savourez !
Sylvie, Malek et Matthieu

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mirepeisset ou ses environs
La Bastide Cabezac
La Bastide Cabezac
N° 1 sur 1 à Bize-Minervois
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
La Souqueto
La Souqueto
N° 2 sur 3 à Mirepeisset
Sainte-Hélène Chambres d'Hôtes
Sainte-Hélène Chambres d'Hôtes
N° 1 sur 7 à Olonzac
Chambre d'Hotes au Domaine du Soleil Couchant
Chambre d'Hotes au Domaine du So...
N° 2 sur 2 à Saint-Andre-de-Roquelongue
Domaine de Creva Tinas
Domaine de Creva Tinas
N° 1 sur 4 à Pouzols-Minervois

Vous connaissez LA LUCQUES MASABELLE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LA LUCQUES MASABELLE

Établissement : LA LUCQUES MASABELLE
Adresse: 1 Chemin du Somail, 11120 Mirepeisset, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Mirepeisset
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Mirepeisset
DECOUVREZ LE CANAL DU MIDI un séjour relaxation calme et repos entre Narbonne et Carcassonne Dans un village préservé et plein de charme, Isa et JP vous invitent à vous laisser vivre dans leur maison vigneronne datant de 1895 : Vous disposerez de chambres parfaitement équipées (climatisation, TV, WIFI, thé et café, gourmandises, peignoirs, produits de toilettes). Vous pourrez découvrir et apprécier la décoration originale, différente et recherchée de nos chambres et de tous les espaces communs. Un jardin ombragé, de nombreux espaces détentes et une piscine au milieu des vignes agrèmenteront votre séjour. Les petits déjeuners vous seront servis à l'intérieur ou dans le jardin des fleurs face aux vignes . Mini bar, selection de vins de notre région et bibliothèque sont à votre disposition. Restauration "légère"possible sur place sur réservation. Restaurants au village de qualité (moins de 500 mètres) De nombreuses activités vous seront proposées : Ballades le long du canal du midi, découverte des châteaux Cathares, du littoral sauvage, du riche patrimoine de Narbonne et la merveilleuse cité de Carcassonne. Et pour un séjour inoubliable et au sein de notre maison, notre salon de massage ZEN vous invite à découvrir ses modelages corporels du Monde. Piscine et prêt de vélos. TARIF 78 EURO LA NUIT POUR DEUX PERSONNES PETITS DEJEUNERS OFFERTS ... plus   moins
Hotel La Lucques Masabelle Mirepeisset
LA LUCQUES MASABELLE Mirepeisset, Aude