“A découvrir et à revoir”

LA LUCQUES MASABELLE
biganos
“A découvrir et à revoir”
Avis écrit le 21 juin 2012

Un super cadreet un trés bon repas , partagé avec deux couples et nos hôtes vraiment sympat. Nous avons passé une trés belle soireé.Trés bonne ambiance. petit déjeuner copieux.Nous recommandons à tous cette trés belle maison d'hôtes, a l'ambiance chaleureuse.NOUS !!!! nous y retournerons.merci a nos hôtes isabelle et jean philippe.vincent etchristiane

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 16 mai 2012

Une très belle maison d'hôtes où nous avons été accueillis chaleureusement. La chambre était superbement décorée et dans un état impeccable. Le repas, partagé avec les hôtes, était délicieux, et l'ambiance très conviviale. Nous ne pouvons que recommander La Lucques Masabelle !
Un plus: la possibilité de profiter, sur place, dans sa chambre, d'un massage par une professionnelle.
Et pourquoi pas y revenir l'été, pour profiter du jardin et de la piscine !

ONET LE CHATEAU
Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons passé un très bon week end dans un magnifique cadre tranquile et agréable.Maison très bien tenue où on sent très bien.
La chambre(Aline) très bien décorée avec beaucoup de gout et dans l'esprit du thème.
Nous avons passé une très bonne soirée avec des hotes vraiment sympatique,un repas et des petits déjeuners super.
Merci encore.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
volonne
Avis écrit le 9 mars 2012

Nous avons passé 4 jours très agréable,les hôtes sont super sympa,la chambre Joséphine est décorée avec beaucoup de goût rien ne manque,pleins de petites attentions(thé café eau peignoirs).petits déjeuners copieux et des confitures maisons extra.Propreté irréprochable,que dire de plus si ce n'est encore merci à nos hôtes

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Le Vigan, France
Avis écrit le 19 février 2012

10 févier 2012 nous sommes revenus pour la seconde fois, accueil toujours aussi chaleureux, on nous a laissé le choix de notre chambre qui je pense est un ++++ ! (Napoleon et Josephine)
Chambres décorées avec beaucoup de gout, propreté irréprochable. Le repas du soir ainsi que le petit dejeuner copieux et convivial.
Les hotes toujours aussi disponible et present aupres de nous.
Nous pensons revenir au beaux jours car comme le dis si bien l'expression jamais 2 sans 3 !
Francoise et Jean-Pierre

Lunel, France
Avis écrit le 16 février 2012

nous y avons passé une tres bonne soirée les propriétaires ont soupé evc nous et ce fut une tres belle experience car ils sont super sympa et aiment bien rigoler avec leur client c est une adresse a conseiller : des hotes particulierement sympathique un repas et petit dejeuner excellent et que dire des chambres qui sont plus belles les une que les autre a conseiller, je pense que nous ya reviendrons en été pous beneficier de la piscine

Juan-les-Pins, France
Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons passé 3 jours dans cette belle maison vigneronne dans une ambiance zen et reposante et nous sommes ravis de notre choix. Notre chambre (Aline) était spacieuse, bien décorée dans un style très romantique avec le confort d'un 5 étoiles (thé,café, bonbons, eau, produits de toilette et peignoir, mini bar...) très bonne literie de 160 et beau linge. Nous avons opté pour la table d'hôtes durant tout notre séjour et chaque soir le repas était de qualité et vraiment varié avec des produits frais et bien cusinés par Isabelle, une mention plus pour la découverte des bons vins de la région dégustés.Le petit déjeuner est copieux et fort agréable que nous avons partager avec les autres clients dans la salle à manger (une bonne ambiance) Enfin merci à Isabelle et Jean philippe pour leur gentillesse, leurs bons conseils de visites sur la région fort belle d'ailleurs, leur disponibilité mais également leur discrétion. Un rapport qualité prix excellent. Surtout ne changez rien !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mirepeisset ou ses environs
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
N° 2 sur 7 à Olonzac
Chateau du Puits es Pratx
Chateau du Puits es Pratx
N° 1 sur 2 à Ginestas

Vous connaissez LA LUCQUES MASABELLE ?

Informations supplémentaires concernant LA LUCQUES MASABELLE

Établissement : LA LUCQUES MASABELLE
Adresse: 1 Chemin du Somail, 11120 Mirepeisset, France
Location : France > Occitanie > Aude > Mirepeisset
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Mirepeisset
DECOUVREZ LE CANAL DU MIDI un séjour relaxation calme et repos entre Narbonne et Carcassonne Dans un village préservé et plein de charme, Isa et JP vous invitent à vous laisser vivre dans leur maison vigneronne datant de 1895 : Vous disposerez de chambres parfaitement équipées (climatisation, TV, WIFI, thé et café, gourmandises, peignoirs, produits de toilettes). Vous pourrez découvrir et apprécier la décoration originale, différente et recherchée de nos chambres et de tous les espaces communs. Un jardin ombragé, de nombreux espaces détentes et une piscine au milieu des vignes agrèmenteront votre séjour. Les petits déjeuners vous seront servis à l'intérieur ou dans le jardin des fleurs face aux vignes . Mini bar, selection de vins de notre région et bibliothèque sont à votre disposition. Restauration "légère"possible sur place sur réservation. Restaurants au village de qualité (moins de 500 mètres) De nombreuses activités vous seront proposées : Ballades le long du canal du midi, découverte des châteaux Cathares, du littoral sauvage, du riche patrimoine de Narbonne et la merveilleuse cité de Carcassonne. Et pour un séjour inoubliable et au sein de notre maison, notre salon de massage ZEN vous invite à découvrir ses modelages corporels du Monde. Piscine et prêt de vélos. TARIF 78 EURO LA NUIT POUR DEUX PERSONNES PETITS DEJEUNERS OFFERTS ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LA LUCQUES MASABELLE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Lucques Masabelle Mirepeisset
LA LUCQUES MASABELLE Mirepeisset, Aude