“belle surprise”

LA LUCQUES MASABELLE
Avis publié : 15 avril 2014

Très agréable surprise avec un accueil et des massages succulents. Madame a toujours le sourire et Monsieur est un fin blagueur. Une chambre dans laquelle on se laisse transporter. Petit village charmant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 14 avril 2014

accueil chaleureux, cadre sympathique et calme. chambre napoléon superbe, dîner excellent, massage extraordinaire. encore un grand merci a Isabelle et Jean-Philippe pour leur accueil. A refaire et surtout à conseiller.

Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons été très bien accueilli par madame et très bien conseillé sur les restos du coin. La chambre Jasmine est une invitation au voyage, nous y avons passé une nuit très agréable. Le coin est calme malgré quelques aboiements dans la nuit et tout proche du canal du midi. Le déjeuner est de qualité et très copieux; Nous n'avons pas soupé sur place, mais le fumet des différents plats donnait très envie. Les massages de monsieur font un bien terrible après 300Km de route. Un point peut être à amélioré, c'est le créneau d'arrivée relativement limité (17h00/19h00). Bref, un endroit que je recommande car en plus bien situé pour les visites. J'y repasserai sans problème et je le recommande

Avis publié : 7 avril 2014

excellent accueil ,hôtes formidable ,qui savent mettre a l'aise ,très belle chambre décore avec gout, isabelle ,très bonne cuisinière ,jean Christophe formidable .
nous conseillons de faire une halte dans cette demeure ou on rencontre aussi des gens comme nous ,ou on passe une très bonne soirée ensemble ;

Bravo a vous deux ,continuer dans le même sens .

Astuce pour la chambre : Il n'y a aucun bruit la chambre des maries est très belle
Avis publié : 6 avril 2014

Très bon accueil, hôtes très agreables et qui savent mettre a l'aise, cadre idyllique.. esprit détente et découverte au rendez vous. les hotes sauront parfaitement vous conseiller sur les activites de la région. A refaire.. et a conseiller

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 6 avril 2014

Nous sommes arrivés un samedi, jour de grands départs sur les routes de France. Le trafic étant très dense nous avons été fortement retardés et nous sommes arrivés à 20h au lieu de 19h. Bien entendu, nous avons appelé la propriétaire afin de l'informer et de nous excuser de ce retard. La réponse à été fort désagréable et le ton assez déplacé : il fallait impérativement arriver avant 20h30 sinon personne ne serait là pour nous accueillir. A l'arrivée, nous nous sommes de nouveau excusés indiquant à nouveau que les conditions de circulation avaient été particulièrement compliquées. L'accueil a été glacial : par notre faute la propriétaire a dû annuler un repas entre amis. Une nouvelle fois nous en sommes désolés et nous concevons tout à fait qu'une chambre d'hôtes n'est pas un hôtel. Il est nécessaire de respecter les horaires d'arrivée néanmoins il aurait été agréable d'avoir des hôtes plus compréhensifs au regard des impondérables de cette journée... Cette mauvaise entrée en matière a fait que nous avons été particulièrement attentifs aux détails par la suite. La chambre Joséphine nous a plutôt remonté le moral : la décoration est pleine de charme, l'endroit est confortable et agréable. Nous avons néanmoins remarqué que la propreté de la douche n'était pas parfaite. Enfin nous avons regretté les nombreux panneaux délimitant la partie privée de la propriété. A l'image de l'accueil, c'est un peu froid (nous n'avons pas remarqué ce type d'instruction ailleurs). En conclusion, belle propriété, des chambres de charme mais un mauvais accueil, ce qui est primordial à nos yeux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
MASABELLE, Propriétaire de LA LUCQUES MASABELLE, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher Mourka
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laissé un commentaire sur notre maison 9 MOIS après avoir séjourné chez nous ...Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre maison, son charme et le confort de votre chambre. Nous vous confortons dans votre opinion, la chambre d'hôtes n'est pas un hôtel avec des réceptionnistes à votre disposition 24h sur 24 h mais une maison particulière ou le propriétaire vous reçoit aux heures d'ouvertures de réception : soit chez nous de 17 h à 19 h et au maximum pour 21 h(avec accord préalable) ce qui vous a été bien précisé avant votre arrivée sur votre contrat et courrier l’accompagnant. Comme tout le monde (lorsque nous avons une soirée libre ou ne proposons pas le dîner du soir à nos hôtes) nous avons le droit de dîner à l'extérieur et d'organiser notre vie privée après l'arrivée de nos hôtes...Nous sommes désolés pour vous que vous n'ayez pas apprécié et pas compris que notre chambre personnelle, notre cuisine et la terrasse de notre cuisine ou nous prenons nos repas soient notifiés avec un panneau" privée" donc en effet ces parties ne sont pas autorisées à être occupées par nos hôtes...vous comprendrez que nous avons besoin d'un minimum d'intimité...Nous pensons que le jardin de 5 000m2 et ses nombreux "coins détente" avec chaises, tables, canapés et transats sont suffisamment nombreux afin de vous délasser chez nous, n'ai je pas raison ? Enfin sachez que notre première qualité c'est justement notre accueil, notre convivialité et sincérité (dommage pour vous que vous n'en n'ayez pas profité à sa juste valeur)
Enfin en conclusion, c'est toujours désolant de constater que vous ne nous ayez pas informé de votre mécontentement durant votre séjour ou au moins à votre départ, mais pourquoi relater vos souvenirs 9 mois après votre séjour chez nous ? Un petit conseil, : la prochaine fois que vous séjourner dans un endroit qui ne répond pas à vos attentes : n'hésitez pas à communiquer en étant honnête dans vos propos : bien souvent un échange verbal et visuel entre deux personnes est bien plus enrichissant et apporte en générale une réponse à vos attentes ! bien amicalement JEAN PHILIPPE

Avis publié : 27 mars 2014

Nous avons passée un moment merveilleux grâce au décor dépaysant de la chambre et de la maison et de la gentillesse des propriétaire qui sont très agréable a parler.
Nous conseillons vraiment une halte dans cette maison.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "Célestine" avec un décor africain très dépaysant et une baignoire...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez LA LUCQUES MASABELLE ?

Informations supplémentaires concernant LA LUCQUES MASABELLE

Adresse: 1 Chemin du Somail, 11120 Mirepeisset, France
Location : France > Occitanie > Aude > Mirepeisset
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Mirepeisset
Catégorie de prix : 85€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
DECOUVREZ LE CANAL DU MIDI un séjour relaxation calme et repos entre Narbonne et Carcassonne Dans un village préservé et plein de charme, Isa et JP vous invitent à vous laisser vivre dans leur maison vigneronne datant de 1895 : Vous disposerez de chambres parfaitement équipées (climatisation, TV, WIFI, thé et café, gourmandises, peignoirs, produits de toilettes). Vous pourrez découvrir et apprécier la décoration originale, différente et recherchée de nos chambres et de tous les espaces communs. Un jardin ombragé, de nombreux espaces détentes et une piscine au milieu des vignes agrèmenteront votre séjour. Les petits déjeuners vous seront servis à l'intérieur ou dans le jardin des fleurs face aux vignes . Mini bar, selection de vins de notre région et bibliothèque sont à votre disposition. Restauration "légère"possible sur place sur réservation. Restaurants au village de qualité (moins de 500 mètres) De nombreuses activités vous seront proposées : Ballades le long du canal du midi, découverte des châteaux Cathares, du littoral sauvage, du riche patrimoine de Narbonne et la merveilleuse cité de Carcassonne. Et pour un séjour inoubliable et au sein de notre maison, notre salon de massage ZEN vous invite à découvrir ses modelages corporels du Monde. Piscine et prêt de vélos. TARIF 78 EURO LA NUIT POUR DEUX PERSONNES PETITS DEJEUNERS OFFERTS ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LA LUCQUES MASABELLE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Lucques Masabelle Mirepeisset
LA LUCQUES MASABELLE Mirepeisset, Aude