“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur LA LUCQUES MASABELLE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mirepeisset
LA LUCQUES MASABELLE
LA LUCQUES MASABELLE a été ajouté à vos Favoris
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous recommandons vivement cette chambre d'hote! Super accueil, belle maison (avec un bel espace extérieur, piscine, terrasse vignes...), chambre décorée avec goût et de très bons conseils pour découvrir la région!! Nous avons très bien dormi ! Allez y les yeux fermés !

Montricoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons été très bien reçus dans ce cadre très reposant et zen. La chambre est parfaite et spacieuse. Les massages proposés plus qu'agréables...et les propriétaires très sympathiques. On s'est régalés.

Les Martres-de-Veyre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Très agréable surprise avec un accueil et des massages succulents. Madame a toujours le sourire et Monsieur est un fin blagueur. Une chambre dans laquelle on se laisse transporter. Petit village charmant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Châteaurenard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

accueil chaleureux, cadre sympathique et calme. chambre napoléon superbe, dîner excellent, massage extraordinaire. encore un grand merci a Isabelle et Jean-Philippe pour leur accueil. A refaire et surtout à conseiller.

Mornant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons été très bien accueilli par madame et très bien conseillé sur les restos du coin. La chambre Jasmine est une invitation au voyage, nous y avons passé une nuit très agréable. Le coin est calme malgré quelques aboiements dans la nuit et tout proche du canal du midi. Le déjeuner est de qualité et très copieux; Nous n'avons pas soupé sur place, mais le fumet des différents plats donnait très envie. Les massages de monsieur font un bien terrible après 300Km de route. Un point peut être à amélioré, c'est le créneau d'arrivée relativement limité (17h00/19h00). Bref, un endroit que je recommande car en plus bien situé pour les visites. J'y repasserai sans problème et je le recommande

Jacou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

excellent accueil ,hôtes formidable ,qui savent mettre a l'aise ,très belle chambre décore avec gout, isabelle ,très bonne cuisinière ,jean Christophe formidable .
nous conseillons de faire une halte dans cette demeure ou on rencontre aussi des gens comme nous ,ou on passe une très bonne soirée ensemble ;

Bravo a vous deux ,continuer dans le même sens .

Astuce pour la chambre : Il n'y a aucun bruit la chambre des maries est très belle

Venelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Très bon accueil, hôtes très agreables et qui savent mettre a l'aise, cadre idyllique.. esprit détente et découverte au rendez vous. les hotes sauront parfaitement vous conseiller sur les activites de la région. A refaire.. et a conseiller

• Séjour du avril 2014
Voir également ces hébergements à Mirepeisset ou ses environs
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
N° 2 sur 22 à Narbonne
L'HOTEL PARTICULIER BEZIERS
L'HOTEL PARTICULIER BEZIERS
N° 1 sur 31 à Béziers

Vous connaissez LA LUCQUES MASABELLE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LA LUCQUES MASABELLE

Établissement : LA LUCQUES MASABELLE
Adresse: 1 Chemin du Somail, 11120 Mirepeisset, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Mirepeisset
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Mirepeisset
DECOUVREZ LE CANAL DU MIDI un séjour relaxation calme et repos entre Narbonne et Carcassonne Dans un village préservé et plein de charme, Isa et JP vous invitent à vous laisser vivre dans leur maison vigneronne datant de 1895 : Vous disposerez de chambres parfaitement équipées (climatisation, TV, WIFI, thé et café, gourmandises, peignoirs, produits de toilettes). Vous pourrez découvrir et apprécier la décoration originale, différente et recherchée de nos chambres et de tous les espaces communs. Un jardin ombragé, de nombreux espaces détentes et une piscine au milieu des vignes agrèmenteront votre séjour. Les petits déjeuners vous seront servis à l'intérieur ou dans le jardin des fleurs face aux vignes . Mini bar, selection de vins de notre région et bibliothèque sont à votre disposition. Restauration "légère"possible sur place sur réservation. Restaurants au village de qualité (moins de 500 mètres) De nombreuses activités vous seront proposées : Ballades le long du canal du midi, découverte des châteaux Cathares, du littoral sauvage, du riche patrimoine de Narbonne et la merveilleuse cité de Carcassonne. Et pour un séjour inoubliable et au sein de notre maison, notre salon de massage ZEN vous invite à découvrir ses modelages corporels du Monde. Piscine et prêt de vélos. TARIF 78 EURO LA NUIT POUR DEUX PERSONNES PETITS DEJEUNERS OFFERTS ... plus   moins
Hotel La Lucques Masabelle Mirepeisset
LA LUCQUES MASABELLE Mirepeisset, Aude