“excellent week end” 4 5 étoiles
Avis sur LA LUCQUES MASABELLE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mirepeisset
LA LUCQUES MASABELLE
LA LUCQUES MASABELLE a été ajouté à vos Favoris
Perpignan, France
“excellent week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Les hôtes sont sympathiques et accueillants, on se sent immédiatement a l'aise. Très belle maison décorée avec goût, le jardin est reposant avec sa végétation, son petit bassin a poissons, ses petits salons de jardin et sa piscine font un endroit très apaisant. Petit déjeuné copieux avec du choix. Nous avions la chambre des mariés, très romantique... nous avons passé une nuit au calme.

Le Haillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très bon accueil, les hôtes sont vraiment très agréable est disponible. nous avons eu une chambre charmante, bien décoré, reposante. Et le cadre est vraiment très sympathique, tout est penser pour se sentir bien. nous avons passer un très bon moment à la Lucques masabelle.

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passer une super nuit a La Lucques MAsabelle, les propriétaires sont très sympathique et accueillant et nous on très bien conseillés pour manger le soir (restaurant la taverne)
Notre chambre était' magnifique et vraiment spacieuse, avec baignoire d'angle (dans la chambre !), ainsi qu'une déco style "africain" de très bon gout.
Le petit déjeuner était très bon et copieux.
La piscine et des vélos sont a disposition.
Nous recommandons cette chambre d'hôtes a tout le monde.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous recommandons vivement cette chambre d'hote! Super accueil, belle maison (avec un bel espace extérieur, piscine, terrasse vignes...), chambre décorée avec goût et de très bons conseils pour découvrir la région!! Nous avons très bien dormi ! Allez y les yeux fermés !

• Séjour du avril 2014
Montricoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons été très bien reçus dans ce cadre très reposant et zen. La chambre est parfaite et spacieuse. Les massages proposés plus qu'agréables...et les propriétaires très sympathiques. On s'est régalés.

• Séjour du avril 2014
Les Martres-de-Veyre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Très agréable surprise avec un accueil et des massages succulents. Madame a toujours le sourire et Monsieur est un fin blagueur. Une chambre dans laquelle on se laisse transporter. Petit village charmant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Châteaurenard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

accueil chaleureux, cadre sympathique et calme. chambre napoléon superbe, dîner excellent, massage extraordinaire. encore un grand merci a Isabelle et Jean-Philippe pour leur accueil. A refaire et surtout à conseiller.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Mirepeisset ou ses environs
La Bastide Cabezac
La Bastide Cabezac
N° 1 sur 1 à Bize-Minervois
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
N° 2 sur 22 à Narbonne
La Souqueto
La Souqueto
N° 2 sur 3 à Mirepeisset

Vous connaissez LA LUCQUES MASABELLE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LA LUCQUES MASABELLE

Établissement : LA LUCQUES MASABELLE
Adresse: 1 Chemin du Somail, 11120 Mirepeisset, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Mirepeisset
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Mirepeisset
DECOUVREZ LE CANAL DU MIDI un séjour relaxation calme et repos entre Narbonne et Carcassonne Dans un village préservé et plein de charme, Isa et JP vous invitent à vous laisser vivre dans leur maison vigneronne datant de 1895 : Vous disposerez de chambres parfaitement équipées (climatisation, TV, WIFI, thé et café, gourmandises, peignoirs, produits de toilettes). Vous pourrez découvrir et apprécier la décoration originale, différente et recherchée de nos chambres et de tous les espaces communs. Un jardin ombragé, de nombreux espaces détentes et une piscine au milieu des vignes agrèmenteront votre séjour. Les petits déjeuners vous seront servis à l'intérieur ou dans le jardin des fleurs face aux vignes . Mini bar, selection de vins de notre région et bibliothèque sont à votre disposition. Restauration "légère"possible sur place sur réservation. Restaurants au village de qualité (moins de 500 mètres) De nombreuses activités vous seront proposées : Ballades le long du canal du midi, découverte des châteaux Cathares, du littoral sauvage, du riche patrimoine de Narbonne et la merveilleuse cité de Carcassonne. Et pour un séjour inoubliable et au sein de notre maison, notre salon de massage ZEN vous invite à découvrir ses modelages corporels du Monde. Piscine et prêt de vélos. TARIF 78 EURO LA NUIT POUR DEUX PERSONNES PETITS DEJEUNERS OFFERTS ... plus   moins
Hotel La Lucques Masabelle Mirepeisset
LA LUCQUES MASABELLE Mirepeisset, Aude