LA LUCQUES MASABELLE
Hotel le Regent(Narbonne)
AffinerToutes les langues
209214 avis sur 303
Avis publié : 18 mai 2014

On a passé un très agréable moment à la Lucques Masabelle. Nos hôtes ont été très chaleureux et nous ont donné beaucoup de conseils pour visiter les alentours.
La maison a beaucoup de charme. Le jardin est très sympathique et fleuri, avec plusieurs endroits pour lézarder au soleil ou à l'ombre, une piscine avec des transats.
Nous avons adoré notre chambre Safari, très dépaysante et bien décorée, avec une grande baignoire d'angle, sa petite terrasse et un accès direct à la piscine.
Les petits déjeuners étaient copieux et excellents !!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MASABELLE, Propriétaire de LA LUCQUES MASABELLE, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Merci pour vos commentaires, que du plaisir à vous lire....Bien amicalement ISABELLE

Avis publié : 12 mai 2014

Très bon établissement adresse à retenir, bon accueil, restauration de qualité et chambres toutes différentes avec beaucoup de caractère. Le cadre est idyllique pour un petit séjour tranquille en amoureux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons dormis dans la chambre africaine ce qui nous a permis de nous déconnecter du monde réel. Parc très joli avec des petits coins charmants. Accueil au top, avec plein de petits conseils pour les ballades, les visites et les bons restos de proximité.

Astuce pour la chambre : La chambre africaine contient une baignoire superbe
Avis publié : 6 mai 2014

séjour très agréable , cadre dépaysant, hotes très sympathiques, chambres décorées avec gout ,
bref il y a tout ce qu'il faut pour se détendre
nous avons passés un excellent moment
a refaire sans moderation

Avis publié : 2 mai 2014

Tout est bien , les hôtes sont super agréable, ont beaucoup d'humour, très avenant et disponible. Notre chambre magnifique . Le lieu reposant , dépaysant, pour nous ça a était détente et super soirée a la table d'hôte .Un plus offrez vous un massage! la personne est pour moi très compétente et attentionné.

Astuce pour la chambre : Pour nous chambre les milles et une nuit tous simplement magique
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple