“=)” 4 5 étoiles
Avis sur LA LUCQUES MASABELLE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mirepeisset
LA LUCQUES MASABELLE
LA LUCQUES MASABELLE a été ajouté à vos Favoris
“=)”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bon weekend et très bonne maison ! Isabelle est une très bonne hôtesse. La propriété est grande (piscine, espace reposant et ombragé). L'accueil est chaleureux et conviviale. Weekend à refaire sans problème !

Astuce pour la chambre : La chambre Mille et une nuit est parfaite !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MASABELLE, Propriétaire de LA LUCQUES MASABELLE, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Nous sommes ravis que votre séjour offert via une carte cadeau vous ai apporté toute satisfaction et que l' environnement de notre parc vous ai permis de vous ressourcer loin de l'agitation des villes... Nous vous remercions et nous apprécions votre commentaire : " La chambre Mille et une nuit est parfaite ! ". Au plaisir de vous recevoir de nouveau, bien amicalement ISA ET JP

Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Très agréable séjour dans une bien jolie maison.La chambre "africaine" est spacieuse, joliment décorée et permet un dépaysement total.Le repas qui nous a été servi était succulent et les petits déjeuners bons et copieux.N'oublions pas de parler de l'accueil qui était fort sympathique.En résumé,toutes les conditions sont réunies pour passer de bons moments dans cette maison d'hôtes.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos bien sympathiques commentaires, nous avons eu également grand plaisir à vous recevoir chez nous. Bien amicalement ISA ET JP
Ruoms, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Accueil très chaleureux et beaucoup de conseils pour visiter les alentours.Trés jolie chambre (africaine) spacieuse , décorée avec gout,baignoire d' angle et literie très confortable..appréciable après plusieurs heures de route! Le cadre est joli,fleuri, ombragé et en prime la piscine au milieu des vignes! Diner et petit déjeuner très copieux.Malgré tout, juste un petit bémol..nous sommes éloignés de tout.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MASABELLE, Directeur général de LA LUCQUES MASABELLE, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser quelques lignes sur notre maison. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre, notre jardin et notre cuisine . C'est avec grand plaisir que nous aurons le plaisir de vous recevoir chez nous pour un séjour de plus d'une soirée afin que vous puissiez visiter nos alentours :
Canal du Midi avec ses écluses à 1 km, port du Somail à 1 km, , Musée Amphoralis à Sallèles, de la Chapellerie au Somail à 4 km. Les Capitelles. Gorges de la Cesse Cité de Minerve à 10 kms, notre belle de ville de Narbonne à 13 kms, l'Abbaye de Fontroide à 11 kms, la réserve de Sigean à 15 Kms, les plages de la méditerranée à 25 kms et bien sur la cité de Carcassonne à 45 kms, cette liste n'est pas exhaustive...Toutes nos amitiés sincères JEAN PHILIPPE
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Ambiance zen et accueil très chaleureux .Le prêt de vélo nous a permis de laisser notre voiture au parking afin de visiter Le Somail (en empruntant un petit chemin sans voitures en sortant de la maison ) un endroit délicieux .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes très touchés par la gentillesse de vos commentaires et sommes donc ravis que la nuit qui vous a été offerte via une carte cadeau vous est apportée toutes satisfaction. Nous aurons plaisir de vous recevoir de nouveau avec grand plaisir pour vous "ressourcer " Bien amicalement JEAN PHILIPPE
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Arrivée obligatoire après 17h00 ce qui implique qu'il reste peu de temps pour mettre en place les conseils que nos hôtes peuvent nous donner. Trop éloigné de tout. Rien à voir dans le village dortoir. La décoration de notre chambre surprenante (marocaine) mais fait avec goût.Nous nous attendions à manger sur place mais sans proposition on nous a indiqué à la taverne du village, heureusement très bien.Le petit déjeuner classique sans surprise.
Le "parc" sans caractère particulier.
Une expérience qui nous tente pas de recommencer.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MASABELLE, Propriétaire de LA LUCQUES MASABELLE, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Monsieur

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de témoigner de l'expérience de votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que notre suite "mille et une nuits" vous est donné la possibilité de vous surprendre et de vous faire rêver dans un univers différent de vos habitudes. Vous avez apprécié nos conseils et votre dîner à l'auberge du village qui se trouve à mois de 500 mètres de la maison : en effet c'est une très bonne table au cœur de notre village charmant et typique que vous n'avez pas pris le temps de découvrir, quel dommage pour vous de ne pas avoir apprécié le canal du Midi (inscrit au Patrimoine de l'Unesco) et son merveilleux port du Somail avec toutes ses curiosités à visiter avec en prime le plaisir champêtre d'un tour de vélo que nous mettons avec grand plaisir à votre disposition. Peut être aurons nous le plaisir de vous recevoir une prochaine fois ? Bon retour en Auvergne, bien amicalement. ISA
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

On a passé un très agréable moment à la Lucques Masabelle. Nos hôtes ont été très chaleureux et nous ont donné beaucoup de conseils pour visiter les alentours.
La maison a beaucoup de charme. Le jardin est très sympathique et fleuri, avec plusieurs endroits pour lézarder au soleil ou à l'ombre, une piscine avec des transats.
Nous avons adoré notre chambre Safari, très dépaysante et bien décorée, avec une grande baignoire d'angle, sa petite terrasse et un accès direct à la piscine.
Les petits déjeuners étaient copieux et excellents !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MASABELLE, Propriétaire de LA LUCQUES MASABELLE, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Merci pour vos commentaires, que du plaisir à vous lire....Bien amicalement ISABELLE
Aigues-Vives, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon établissement adresse à retenir, bon accueil, restauration de qualité et chambres toutes différentes avec beaucoup de caractère. Le cadre est idyllique pour un petit séjour tranquille en amoureux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Mirepeisset ou ses environs
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
N° 2 sur 22 à Narbonne
L'HOTEL PARTICULIER BEZIERS
L'HOTEL PARTICULIER BEZIERS
N° 1 sur 31 à Béziers

Vous connaissez LA LUCQUES MASABELLE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LA LUCQUES MASABELLE

Établissement : LA LUCQUES MASABELLE
Adresse: 1 Chemin du Somail, 11120 Mirepeisset, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Mirepeisset
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Mirepeisset
DECOUVREZ LE CANAL DU MIDI un séjour relaxation calme et repos entre Narbonne et Carcassonne Dans un village préservé et plein de charme, Isa et JP vous invitent à vous laisser vivre dans leur maison vigneronne datant de 1895 : Vous disposerez de chambres parfaitement équipées (climatisation, TV, WIFI, thé et café, gourmandises, peignoirs, produits de toilettes). Vous pourrez découvrir et apprécier la décoration originale, différente et recherchée de nos chambres et de tous les espaces communs. Un jardin ombragé, de nombreux espaces détentes et une piscine au milieu des vignes agrèmenteront votre séjour. Les petits déjeuners vous seront servis à l'intérieur ou dans le jardin des fleurs face aux vignes . Mini bar, selection de vins de notre région et bibliothèque sont à votre disposition. Restauration "légère"possible sur place sur réservation. Restaurants au village de qualité (moins de 500 mètres) De nombreuses activités vous seront proposées : Ballades le long du canal du midi, découverte des châteaux Cathares, du littoral sauvage, du riche patrimoine de Narbonne et la merveilleuse cité de Carcassonne. Et pour un séjour inoubliable et au sein de notre maison, notre salon de massage ZEN vous invite à découvrir ses modelages corporels du Monde. Piscine et prêt de vélos. TARIF 78 EURO LA NUIT POUR DEUX PERSONNES PETITS DEJEUNERS OFFERTS ... plus   moins
Hotel La Lucques Masabelle Mirepeisset
LA LUCQUES MASABELLE Mirepeisset, Aude