“Merveilleux séjour”

LA LUCQUES MASABELLE
Avis publié : 22 juillet 2014

Super accueil chaleureux. La maison est très belle aussi bien à l'intérieur qu'a l'extérieur. Magnifique jardin avec une piscine au milieu des vignes le jardin est reposant avec ses nombreux espaces ombragés. Nous avions la chambre africaine qui est merveilleusement décoré on est de suite dépaysé et l'on sort de notre séjour détendu et nous y avons très bien dormi. Le diner à était excellent ainsi que le petit déjeuné. La maison est situé dans un agréable petit village ou l'on peut faire des balades tout au long du canal du midi ou encore on peux profité d'une baignade sur le lac qui se trouves a coté du village et du camping.
Je la recommande à toutes les personnes qui veulent se détendre et passer un bon moment en amoureux au calme, tout y ai fait pour. Le seul petit bémol, il faut arrivé a 17h et non pas avant se qui est dommage pour pouvoir profité pleinement de la piscine si l'ont fait un séjour d'une seule nuit et malheureusement le temps ne nous à pas permis de diner et prendre notre petit déjeuné dans se merveilleux jardin.
A refaire sans hésitation pour un séjour plein de charme !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "Célestine" sur le thème de l'afrique. Très belle décoration el...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MASABELLE, Propriétaire de LA LUCQUES MASABELLE, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Merci pour ces quelques lignes qui nous incitent à continuer de vous recevoir avec bonheur chez nous...Bien amicalement. JP ET ISA

194200 avis sur 295

Avis publié : 19 juillet 2014

Accueil excellent,grande chambre propre avec un thème propre à chacune . Très bon dîner.Endroit calme et apaisant.Que du bonheur.Super restaurant au village où on peut y aller en se promenant. Un séjour réussi.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MASABELLE, Propriétaire de LA LUCQUES MASABELLE, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Merci pour vos commentaires, nous avons eu beaucoup de plaisir à vous rencontrer et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous, bien amicalement.

Avis publié : 16 juillet 2014

Nous recommandons vraiment cette adresse.L,accueil est très chaleureux, la maison, la chambre et salle de bain décorés avec beaucoup de goût. Nous avons profitez des vélos mis à disposition pour se promener le long du canal du midi. Le jardin, avec plein de petites terrasses, la piscine...tout est fait pour y passer un très bon séjour. Le petit déjeuner servi en terrasse est vraiment très copieux... Nous y retournerions sans hésitation.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison, nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, bien amicalement ISA

Avis publié : 14 juillet 2014

Très bon weekend et très bonne maison ! Isabelle est une très bonne hôtesse. La propriété est grande (piscine, espace reposant et ombragé). L'accueil est chaleureux et conviviale. Weekend à refaire sans problème !

Astuce pour la chambre : La chambre Mille et une nuit est parfaite !
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MASABELLE, Propriétaire de LA LUCQUES MASABELLE, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Nous sommes ravis que votre séjour offert via une carte cadeau vous ai apporté toute satisfaction et que l' environnement de notre parc vous ai permis de vous ressourcer loin de l'agitation des villes... Nous vous remercions et nous apprécions votre commentaire : " La chambre Mille et une nuit est parfaite ! ". Au plaisir de vous recevoir de nouveau, bien amicalement ISA ET JP

Avis publié : 10 juillet 2014

Très agréable séjour dans une bien jolie maison.La chambre "africaine" est spacieuse, joliment décorée et permet un dépaysement total.Le repas qui nous a été servi était succulent et les petits déjeuners bons et copieux.N'oublions pas de parler de l'accueil qui était fort sympathique.En résumé,toutes les conditions sont réunies pour passer de bons moments dans cette maison d'hôtes.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Merci pour vos bien sympathiques commentaires, nous avons eu également grand plaisir à vous recevoir chez nous. Bien amicalement ISA ET JP

Avis publié : 2 juillet 2014

Accueil très chaleureux et beaucoup de conseils pour visiter les alentours.Trés jolie chambre (africaine) spacieuse , décorée avec gout,baignoire d' angle et literie très confortable..appréciable après plusieurs heures de route! Le cadre est joli,fleuri, ombragé et en prime la piscine au milieu des vignes! Diner et petit déjeuner très copieux.Malgré tout, juste un petit bémol..nous sommes éloignés de tout.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
MASABELLE, Directeur général de LA LUCQUES MASABELLE, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser quelques lignes sur notre maison. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre, notre jardin et notre cuisine . C'est avec grand plaisir que nous aurons le plaisir de vous recevoir chez nous pour un séjour de plus d'une soirée afin que vous puissiez visiter nos alentours :
Canal du Midi avec ses écluses à 1 km, port du Somail à 1 km, , Musée Amphoralis à Sallèles, de la Chapellerie au Somail à 4 km. Les Capitelles. Gorges de la Cesse Cité de Minerve à 10 kms, notre belle de ville de Narbonne à 13 kms, l'Abbaye de Fontroide à 11 kms, la réserve de Sigean à 15 Kms, les plages de la méditerranée à 25 kms et bien sur la cité de Carcassonne à 45 kms, cette liste n'est pas exhaustive...Toutes nos amitiés sincères JEAN PHILIPPE

Avis publié : 15 juin 2014

Ambiance zen et accueil très chaleureux .Le prêt de vélo nous a permis de laisser notre voiture au parking afin de visiter Le Somail (en empruntant un petit chemin sans voitures en sortant de la maison ) un endroit délicieux .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes très touchés par la gentillesse de vos commentaires et sommes donc ravis que la nuit qui vous a été offerte via une carte cadeau vous est apportée toutes satisfaction. Nous aurons plaisir de vous recevoir de nouveau avec grand plaisir pour vous "ressourcer " Bien amicalement JEAN PHILIPPE

Vous connaissez LA LUCQUES MASABELLE ?

Informations supplémentaires concernant LA LUCQUES MASABELLE

Adresse: 1 Chemin du Somail, 11120 Mirepeisset, France
Location : France > Occitanie > Aude > Mirepeisset
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Mirepeisset
Catégorie de prix : 83€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
DECOUVREZ LE CANAL DU MIDI un séjour relaxation calme et repos entre Narbonne et Carcassonne Dans un village préservé et plein de charme, Isa et JP vous invitent à vous laisser vivre dans leur maison vigneronne datant de 1895 : Vous disposerez de chambres parfaitement équipées (climatisation, TV, WIFI, thé et café, gourmandises, peignoirs, produits de toilettes). Vous pourrez découvrir et apprécier la décoration originale, différente et recherchée de nos chambres et de tous les espaces communs. Un jardin ombragé, de nombreux espaces détentes et une piscine au milieu des vignes agrèmenteront votre séjour. Les petits déjeuners vous seront servis à l'intérieur ou dans le jardin des fleurs face aux vignes . Mini bar, selection de vins de notre région et bibliothèque sont à votre disposition. Restauration "légère"possible sur place sur réservation. Restaurants au village de qualité (moins de 500 mètres) De nombreuses activités vous seront proposées : Ballades le long du canal du midi, découverte des châteaux Cathares, du littoral sauvage, du riche patrimoine de Narbonne et la merveilleuse cité de Carcassonne. Et pour un séjour inoubliable et au sein de notre maison, notre salon de massage ZEN vous invite à découvrir ses modelages corporels du Monde. Piscine et prêt de vélos. TARIF 78 EURO LA NUIT POUR DEUX PERSONNES PETITS DEJEUNERS OFFERTS ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LA LUCQUES MASABELLE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Lucques Masabelle Mirepeisset
LA LUCQUES MASABELLE Mirepeisset, Aude