“Le lucqse Masabelle!”

LA LUCQUES MASABELLE
Avis publié : 12 août 2014

Chouette chambre d'hôtes : décor, aménagements, environnement (la maison est au milieu des vignes et des fleurs), accueil très sympathique (les gens sans humour peuvent toutefois être surpris du coté pince-sans-rire de notre hôte), calme. Un petit déjeuner extra, une piscine petite mais rafraichissante : que du bonheur! Et une hôtesse très sympathique!
Deux petits bémols : il manque un frigo pour mettre ses provisions (le frigo des hôtes est plein de boissons fraiches... à vendre!). Et le parking voiture est au fond des vignes, assez loin de la maison, et très poussiéreux (il serait boueux les rares jours de pluie!). On se sent gêné de salir la belle maison quand on en arrive!
Globalement, une des meilleures chambres d'hôtes du coin (on en a essayé beaucoup!)
Pierrette et René D

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
MASABELLE, Propriétaire de LA LUCQUES MASABELLE, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Merci pour votre bien sympathique commentaire : nous sommes heureux de vous laisser un bon souvenir et nous serons ravis de vous recevoir de nouveau dans notre maison.
Pour répondre à vos remarques : il est vrai que nous avons fait le choix de proposer un parking fermé et clôturé dans notre propriété à 25 mètres de la porte d'entrée de notre maison afin de privilégier une vue sur le jardin et les vignes lorsque vous profitez de la piscine ou du petit déjeuner en extérieur plutôt que sur un parking. Nous confirmons que le parking se trouvant sur de la terre de vigne : le sol est souvent poussiéreux et le chemin d'accès boueux lorsque que nous avons des jours pluvieux, de ce fait, nous laissons la possibilité à nos hôtes de stationner sur notre deuxième parking bétonné (mais celui ci n'est pas clôturé et il se trouve à 50 mètres de la maison).Je vous confirme également que le mini bar est à disposition de nos hôtes en libre service ou en effet nous proposons toutes sortes de boissons payantes, il est vrai qu'il vous reste uniquement le bac à légumes pour entreposer éventuellement quelques denrées alimentaires . Etant chambres d"hôtes et non gîtes nous ne proposons pas de frigidaire individuel ou de micro ondes dans les chambres par contre en cas de besoin : notre frigidaire personnel peut servir à tous. Bien amicalement ISA

194200 avis sur 297

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons été très bien accueillis par Madame qui est très souriante et agréable. Elle a su nous renseigner sur les activités et restaurants. Nous avons également été ravis du jardin, de la piscine, des nombreux recoins et de notre chambre à la déco Aficaine.

Cependant nous avons étés déçus le lendemain matin au petit déjeuner lorsque Monsieur nous a "accueillis" en nous déballant son mécontentement quant à un transat qui avait été cassé la veille. Agacé, il nous a fait part de sa mauvaise humeur durant une bonne partie de notre petit déjeuner ce qui n'est pas spécialement agréable dès le réveil !
Nous aurions préféré partager ce petit déjeuner tranquillement sans se sentir "accusé" d'avoir cassé ce transat ou bien sans entendre la haine du propriétaire. Du coup, nous n'osions plus vraiment profiter de notre séjour, ce qui est dommage car il s'agit d'une belle demeure.

Astuce pour la chambre : La chambre Africaine est très bien pour un séjour en amoureux. Il y a une vue sur le jardin ainsi qu...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
MASABELLE, Propriétaire de LA LUCQUES MASABELLE, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Chère Gladys
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes sur notre maison. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre et ses extérieurs.
Nous vous invitons à bien vouloir être compréhensive et indulgente sur nos remarques quelques peu "agacées" concernant la destruction d'un nouveau transat (acheté le jour même) que nous avions mis le soir à la disposition de nos hôtes le soir de votre arrivée et que nous avons retrouvé le lendemain matin entièrement cassé....Il est parfois difficile d'accepter et de constater le non respect de certaines personnes...Bien amicalement. iSA

Avis publié : 22 juillet 2014

Super accueil chaleureux. La maison est très belle aussi bien à l'intérieur qu'a l'extérieur. Magnifique jardin avec une piscine au milieu des vignes le jardin est reposant avec ses nombreux espaces ombragés. Nous avions la chambre africaine qui est merveilleusement décoré on est de suite dépaysé et l'on sort de notre séjour détendu et nous y avons très bien dormi. Le diner à était excellent ainsi que le petit déjeuné. La maison est situé dans un agréable petit village ou l'on peut faire des balades tout au long du canal du midi ou encore on peux profité d'une baignade sur le lac qui se trouves a coté du village et du camping.
Je la recommande à toutes les personnes qui veulent se détendre et passer un bon moment en amoureux au calme, tout y ai fait pour. Le seul petit bémol, il faut arrivé a 17h et non pas avant se qui est dommage pour pouvoir profité pleinement de la piscine si l'ont fait un séjour d'une seule nuit et malheureusement le temps ne nous à pas permis de diner et prendre notre petit déjeuné dans se merveilleux jardin.
A refaire sans hésitation pour un séjour plein de charme !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "Célestine" sur le thème de l'afrique. Très belle décoration el...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour ces quelques lignes qui nous incitent à continuer de vous recevoir avec bonheur chez nous...Bien amicalement. JP ET ISA

Avis publié : 19 juillet 2014

Accueil excellent,grande chambre propre avec un thème propre à chacune . Très bon dîner.Endroit calme et apaisant.Que du bonheur.Super restaurant au village où on peut y aller en se promenant. Un séjour réussi.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MASABELLE, Propriétaire de LA LUCQUES MASABELLE, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Merci pour vos commentaires, nous avons eu beaucoup de plaisir à vous rencontrer et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous, bien amicalement.

Avis publié : 16 juillet 2014

Nous recommandons vraiment cette adresse.L,accueil est très chaleureux, la maison, la chambre et salle de bain décorés avec beaucoup de goût. Nous avons profitez des vélos mis à disposition pour se promener le long du canal du midi. Le jardin, avec plein de petites terrasses, la piscine...tout est fait pour y passer un très bon séjour. Le petit déjeuner servi en terrasse est vraiment très copieux... Nous y retournerions sans hésitation.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison, nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, bien amicalement ISA

Avis publié : 14 juillet 2014

Très bon weekend et très bonne maison ! Isabelle est une très bonne hôtesse. La propriété est grande (piscine, espace reposant et ombragé). L'accueil est chaleureux et conviviale. Weekend à refaire sans problème !

Astuce pour la chambre : La chambre Mille et une nuit est parfaite !
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MASABELLE, Propriétaire de LA LUCQUES MASABELLE, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Nous sommes ravis que votre séjour offert via une carte cadeau vous ai apporté toute satisfaction et que l' environnement de notre parc vous ai permis de vous ressourcer loin de l'agitation des villes... Nous vous remercions et nous apprécions votre commentaire : " La chambre Mille et une nuit est parfaite ! ". Au plaisir de vous recevoir de nouveau, bien amicalement ISA ET JP

Avis publié : 10 juillet 2014

Très agréable séjour dans une bien jolie maison.La chambre "africaine" est spacieuse, joliment décorée et permet un dépaysement total.Le repas qui nous a été servi était succulent et les petits déjeuners bons et copieux.N'oublions pas de parler de l'accueil qui était fort sympathique.En résumé,toutes les conditions sont réunies pour passer de bons moments dans cette maison d'hôtes.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Merci pour vos bien sympathiques commentaires, nous avons eu également grand plaisir à vous recevoir chez nous. Bien amicalement ISA ET JP

Vous connaissez LA LUCQUES MASABELLE ?

Informations supplémentaires concernant LA LUCQUES MASABELLE

Adresse: 1 Chemin du Somail, 11120 Mirepeisset, France
Location : France > Occitanie > Aude > Mirepeisset
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Mirepeisset
Catégorie de prix : 68€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
DECOUVREZ LE CANAL DU MIDI un séjour relaxation calme et repos entre Narbonne et Carcassonne Dans un village préservé et plein de charme, Isa et JP vous invitent à vous laisser vivre dans leur maison vigneronne datant de 1895 : Vous disposerez de chambres parfaitement équipées (climatisation, TV, WIFI, thé et café, gourmandises, peignoirs, produits de toilettes). Vous pourrez découvrir et apprécier la décoration originale, différente et recherchée de nos chambres et de tous les espaces communs. Un jardin ombragé, de nombreux espaces détentes et une piscine au milieu des vignes agrèmenteront votre séjour. Les petits déjeuners vous seront servis à l'intérieur ou dans le jardin des fleurs face aux vignes . Mini bar, selection de vins de notre région et bibliothèque sont à votre disposition. Restauration "légère"possible sur place sur réservation. Restaurants au village de qualité (moins de 500 mètres) De nombreuses activités vous seront proposées : Ballades le long du canal du midi, découverte des châteaux Cathares, du littoral sauvage, du riche patrimoine de Narbonne et la merveilleuse cité de Carcassonne. Et pour un séjour inoubliable et au sein de notre maison, notre salon de massage ZEN vous invite à découvrir ses modelages corporels du Monde. Piscine et prêt de vélos. TARIF 78 EURO LA NUIT POUR DEUX PERSONNES PETITS DEJEUNERS OFFERTS ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LA LUCQUES MASABELLE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Lucques Masabelle Mirepeisset
LA LUCQUES MASABELLE Mirepeisset, Aude