Contrôle des avis
Avis publié : 10 juillet 2018

Chambre spacieuse agréable au theme de l afrique avec bain. Spacieuse et calme. Petit déjeuner copieux, bon, avec de nombreux produits maison. Hôtesse accueillante. Bon rapport qualité prix.A conseiller.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2018

À refaire quelques travaux...ranger les extérieurs.nettoyer la véranda,changer les dalles en bois et le mobilier de la piscine,autrement endroit calme ,parking à l'intérieur pratique ,très bon accueil.difficulte avec la wifi dans notre chambre .

Astuce pour la chambre : Chambre du bas mal insonorisée,rideaux a changé ,décoration vielle,
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MASABELLE, Propriétaire de LA LUCQUES MASABELLE, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2018

Bonjour et merci pour votre commentaire MR CHALDESVOSGES. Nous vous précisons que le mobilier de piscine (chaises longues, tables, parasols) date de l'année dernière (ce qui me semble récent)...je vous confirme que certaines dalles en bois sur le chemin de la piscine sont à remplacer (notre maison n'est pas neuve, elle est bien entretenue mais bien sur pas parfaite) le wifi fonctionne très bien et ce dans toute la maison et dans toutes les chambres mais certainement que vos appareils sont dépassés ? quant au reste (travaux (lesquels? ) nettoyage ou rangement de quoi ?, je ne pense pas que vos remarques soient justifiées. Pour rappel à votre départ : je vous ai demandé si votre séjour vous avait apporté toute satisfaction et si nous devions améliorer quelque chose pour vous offrir toujours un meilleur confort : pour vous tout était parfait, je vous félicite pour votre" courage" car vous auriez du me faire ces remarques "en face" de "vive voix" et non pas par un pseudo internet (je déteste cette attitude)...Ne prenez pas mal les termes de ma réponse mais j'apprécie la franchise et je suis honnête dans mon discours. .Amicalement ISA

Avis publié : 3 juillet 2018

tres beau sejour notre deuxieme passage que du positif propretè des chambre ,courtoisie et gentillesse des proprietaires un cadre agreable et des visites de la règion magnifique et des restaurants superbes tel que l o a la bouche au somail

Astuce pour la chambre : rien a redire on a tout se qu il faut et en plus de tres bonne literie
Avis publié : 3 juillet 2018

Nous avons passé un week end dans cette chambre d'hôte pour se reposer. Isabelle a été d'une gentillesse exemplaire. Un apéritif nous a été offert dans notre chambre. Les vélos nous ont permis d'aller sur les bords du canal du midi. Le petit déjeuner a été très copieux. Merci pour cet agréable moment.

Astuce pour la chambre : La chambre a été parfaite et nous avons apprécié la grande sdb et wc dans la chambre.
Avis publié : 2 juillet 2018

magnifique weekend, excellent accueil, cadre agréable, ballades sympas au bord du canal, visite de la région et des vignes à pied ou à vélo, chambre à notre goût et très propre, nous reviendrons avec grand plaisir pour un séjour plus long.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple