“Changement de propriétaire” 2 5 étoiles

la Taverne
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Mirepeisset
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Le patron et sa femme se mettent à votre service pour que vous passiez un moment agréable et dégustiez une cuisine familiale et généreuse avec les produits du terroir. Les grillades au feu de cep de vigne devant vos yeux seront élaborées dans un cadre sympathique. Quelques photos du village datant de 1920 à maintenant y sont exposées.
Toulouse, France
“Changement de propriétaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Malheureusement aprés le changement de propriétaire tout est différent , accueil distant et timide , la viande est nettement moins bonne qu'avant et surtout sans gout , peu de conseils sur les vins !!

• Visité en juin 2013

Villecresnes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

pas d'autres mots à constater autant en qualité des produits, cuisinés également, mais aussi à l’accueil et au service convivial et chaleureux, qui frôle le familiale et l'amical. Un moment inoubliable, insolite, particulier, qu'on a la chance encore de notre époque de partager en ces villages volontaires, pleins de vies, et d'enthousiasme !

Et pour le coté familiale, le restaurateur nous reconnaîtra grâce notre signature pleine d'échanges HUMAINS !

David le coureur et sa femme et son enfant enchantés ....

• Visité en juillet 2013
Toulon, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

bien conseillé,l' accueil est sympa,on nous a servi des produits locaux, comme la charcuterie.
cadre village, terrasse protégée.
Nous avons bien mangé, plats savoureux.
Service très correct.

Visité en juin 2013
Ellezelles, Belgique
“UN RESTO PITTORESQUE DANS UN VILLAGE PAISIBLE.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Pause de nuit sur le Canal du Midi. Nous cherchons un endroit pour diner. Rien en vue...
Nous partons, mon mari et moi, dans la seule direction possible et tombons sur cette jolie Taverne située sur la placette du village. Nous entrons et découvrons une superbe cheminée et le sourire d'un patron accueillant. Nous lui expliquons notre situation: 6 autres personnes sont restées à bord et tout le monde a faim! Sans hésiter, le menu du jour à emporter nous est proposé; attente: 30 minutes. On nous place, entre les mains, tous les récipients (à ramener le lendemain) pour garder nos mets au chaud et ... on nous offre de nous ramener au bateau en voiture! Excellent rapport qualité/prix. Un immense merci pour la disponibilité et l'amabilité.

• Visité en mai 2013
Carcassonne, France
“une table ou s'arrêter”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

très bon rapport qualité prix accueil et qualité du service excellent
je ne peu que vous conseiller cette endroit qui nous as ravis les papilles,produit frais et cuisson parfaite merci pour ce repas on reviendras.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté la Taverne ont aussi consulté

Bize-Minervois, Aude

Vous connaissez la Taverne ? Partagez vos expériences !