“Un régal” 5 sur 5 bulles
Avis sur la Taverne - FERMÉ

la Taverne
Cuisines : Française, Grillades, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Romantique, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Le patron et sa femme se mettent à votre service pour que vous passiez un moment agréable et dégustiez une cuisine familiale et généreuse avec les produits du terroir. Les grillades au feu de cep de vigne devant vos yeux seront élaborées dans un cadre sympathique. Quelques photos du village datant de 1920 à maintenant y sont exposées.
Tain-l'Hermitage, France
“Un régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Vraiment très bon, un endroit ou la cuisine est excellente. Il y a bien longtemps que je n'avais pas mangé une entrecote aussi bonne. Très bien consellé pour le vin. Accueil très chaleureux

Visité en août 2013

Narbonne, France
“Une très bonne adresse... à laquelle nous sommes fidèles.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Au coeur d'un petit village typique du Minervois, la Taverne nous accueille avec beaucoup de sympathie et de convivialité.
Une salle et une terrasse intimiste, des plus chaleureuses. On y trouve une grande cheminée pour de délicieuses grillades au sarment de vigne, et une petite cave offrant un éventail des meilleurs vins du coin. Pour le choix des vins justement, nous sommes adéquatement conseillé par des passionnés.
On y passe toujours des moments authentiques, en toute simplicité. L'endroit idéal pour se retrouver en couple, entre amis ou en famille autour d'une bonne viande grillée et d'un bon vin.

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
Toulouse, France
“Changement de propriétaire”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Malheureusement aprés le changement de propriétaire tout est différent , accueil distant et timide , la viande est nettement moins bonne qu'avant et surtout sans gout , peu de conseils sur les vins !!

• Visité en juin 2013
Villecresnes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

pas d'autres mots à constater autant en qualité des produits, cuisinés également, mais aussi à l’accueil et au service convivial et chaleureux, qui frôle le familiale et l'amical. Un moment inoubliable, insolite, particulier, qu'on a la chance encore de notre époque de partager en ces villages volontaires, pleins de vies, et d'enthousiasme !

Et pour le coté familiale, le restaurateur nous reconnaîtra grâce notre signature pleine d'échanges HUMAINS !

David le coureur et sa femme et son enfant enchantés ....

• Visité en juillet 2013
Toulon, France
“bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

bien conseillé,l' accueil est sympa,on nous a servi des produits locaux, comme la charcuterie.
cadre village, terrasse protégée.
Nous avons bien mangé, plats savoureux.
Service très correct.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté la Taverne ont aussi consulté