“Vaut le détour ...”
Avis sur la Taverne - FERMÉ

la Taverne
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le patron et sa femme se mettent à votre service pour que vous passiez un moment agréable et dégustiez une cuisine familiale et généreuse avec les produits du terroir. Les grillades au feu de cep de vigne devant vos yeux seront élaborées dans un cadre sympathique. Quelques photos du village datant de 1920 à maintenant y sont exposées.
Mamoudzou, Mayotte
“Vaut le détour ...”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Tout petit restaurant dans un petit village . Tables à l'extérieur mais protégées d'éventuelles pluies . A l'intérieur une cheminée qui crépite dans l'attente des grillades cuites au feu de bois . Les seiches sont excellentes et l'assiette bien garni . Les vins , peu chers , sont bien agréables . Le patron en service allie humour et respect de sa clientèle . Rien à critiquer : je reviendrai l'année prochaine ...

• Visité en juin 2014

Clermont-Ferrand, France
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 9 juin 2014

Fraicheur des produits, quantité appréciable, accueil sympathique et seule auberge du petit village. Bon rapport qualité prix.

Visité en juin 2014
Boussy-Saint-Antoine, France
“pur bonheur”
Avis écrit le 13 mai 2014

ce fut un grand plaisir de découvrir ce petit restaurant au centre de mirepeisset qui nous avait été conseillé par la propriétaire de notre chambre d'hote.
la viande est vraiment délicieuse et le patron est un expert en vin.
10/10 a recommander

• Visité en mai 2014
Perpignan, France
“très bon restaurant”
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons mangé a la Taverne, petit restaurant au cœur du village de Mirepeisset. Cuisine au feu de bois avec des serments de vigne. La viande est très gouteuse avec ses frites maison, un vrai régal!

Visité en avril 2014
Thonon-les-Bains, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au top !”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons manger un soir a la Taverne, qui nous avait été recommandé par les propriétaires de notre chambre d'hôte, et effectivement nous n'avons pas été déçu.le personnel très gentil et accueillant,les entrées, plat et dessert ainsi que le vin était très bon (produits frais,fait maison et locaux)
Pour les gros mangeurs le restaurant propose une cote de boeuf de 500g !! Ainsi que des bouteilles de vin a emporter (pour offrir par exemple), ce que nous avons fait, et nous avons été très bien conseiller !!!
Nous recommandons a tous ce super restaurant

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté la Taverne ont aussi consulté

Bize-Minervois, Aude