“Un des meilleurs restaurants pour un groupe de randonneurs.”

La Ferme de Presles
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Nanteuil-la-Foret
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous étions 40 marcheurs, de la région parisienne, en week end de randonnée dans la région et nous avions sélectionné ce restaurant pour le repas du dimanche midi.
Tout a été parfait, depuis l'accueil par M.Néve sur le pas de la porte, en passant par le champagne a l'apéritif, les plats du menu confectionnés "maison", par Mme Néve,, les assiettes chaudes , les vins de qualité, les desserts au choix, un bon café!
Le service discret mais très efficace.
Le décor de cette ancienne ferme est très agréable et la convivialité qui s'en dégage ajoute a l'ambiance vraiment sympathique du lieu.
Aucun problème de parking pour le car.
Très bon rapport qualité/ prix, vraiment a recommander pour un groupe.
André.rando

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons organise les deux baptemes de nos enfants a la ferme de presles et y retournerons sans hesitation lors d une prochaine fete a organiser.
Le cadre est superbe, les enfants peuvent y gambader en toute securite.
Les plats sont un regal et le service impeccable.
Bravo !

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Nous avons passé quelques (c'est un petit mot) soirées à la ferme et nous ne nous lassons pas ! Une équipe sympathique et a l'écoute, un service rapide et une excellente cuisinière ! Bravo a Franck et son équipe pour leur travail. Nous avons prie à plusieurs reprises la sonorisation tropica animation qui propose tous les styles de musique : ambiance assurée ! Vivement le prochain événement...

Avis publié : 7 juin 2013

Au moment du baptême de ma petite dernière j'ai eu le plaisir de faire confiance a La Ferme de Presles et je ne me suis pas trompé, un accueil chaleureux, une organisation et une prise en charge sans faute et la tranquillité d'esprit....rien a dire tout était parfait.
Je me suis sentie comme a la maison.
Quel bonheur un bon repas fait maison, le cadre et puis l'impression de faire partie de la maison.
Pour tout ça et encore plus je vous le recommande sans hésiter.
Un grand merci a toute la famille Nève.

kefran51, Propriétaire de La Ferme de Presles, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

un grand merci mme Dias, plaisir partagé avec des gens attachants et à qui l'on fait plaisir sans se forcer. un seul mot : bienvenue! et j'espère vous revoir bientot. amicalement Franck

Avis publié : 15 mars 2013

Tres beau restaurant,bien accueilli,personnel sympa,cuisine genereuse,nous etions un groupe de 50 personnes le service a ete tres bien dirigé,c'est un resto a recommander.

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de Presles ont aussi consulté

Hautvillers, Marne
Villers-Allerand, Marne

Vous connaissez La Ferme de Presles ?