“toujours le même plaisir:un havre de paix”

Au Mas Saint Pierre
Pignans, France
“toujours le même plaisir:un havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

1000 fois merci pour cette semaine magnifique au mas saint pierre et à ses deux charmants hôtes stéphane et serge.
Rien n'a changé: la gentillesse, la générosité,les saveurs de la cuisine thermomix de serge,la sérénité de stéphane ,la beauté des lieux et toutes les ondes positives que chacun d'eux nous divulgue
pour nous permettre de nous ressourcer sans oublier les belles, amusantes et riches rencontres au bar ou autour de la merveilleuse table du soir.Quel partage!!!
Le mas saint pierre rend assurément la vie très belle pour les autres mais ce qui rend avant tout cette demeure magique c'est grâce à stéphane et serge qui sont plus que charmants
Le mas saint pierre est source infinie de bonheur on a qu'une envie c'est d'y revenir bien vite

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Mulhouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Le voyage que nous offre Serge et Stéphane,nous permets l éveil des sens,une conjugaison de raffinement et d élégance.nous invite a la sérénité absolue affinée par les créations de tableaux de Stéphane,accord parfait avec Serge qui nous offre une plénitude réelle

A découvrir

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Cadre idyllique , accueil très chaleureux, table d'hôtes gourmande, bref un petit coin de paradis!!
A découvrir absolument, arrière pays Varois a 35 mn de la mer et des plages magnifiques de
Pampelonne

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Comment passer à côté de ce coin de paradis?
Le mas saint Pierre est tout simplement unique.
Nous avons passé un excellent moment de plaisir et d'évasion dans un endroit magique.
Merci à Serge et Stéphane, qui avec leur sourire, leur gentillesse, leur disponibilité ont su faire de notre séjour, un souvenir inoubliable.
Nous reviendrons sans aucune hésitation, nous ressourcer mais aussi régaler nos papilles.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

On garde un excellent souvenir de l'anniversaire de notre soeur à l'occasion de ses 45 ans dans ce Mas Provençal situé au calme, au coeur de la campagne de Pignans.

Site magnifique et romantique, on a aimé le champagne au bar de la piscine qui fait aussi BBQ.

Le repas très raffiné, est préparé avec beaucoup de goût par Serge : Le gâteau au chocolat est à tomber !

Les chambres sont superbement décorées, la galerie de peinture de Stéphane est impressionnante.

Bref que du bonheur avec des hôtes très sympathiques ! Nous avons été très bien accueillis dans ce petit paradis !

N'hésitez pas, nous y retournerons !
A bientôt,

Les Bretons de Guadeloupe

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons retrouvé avec grand plaisir Serge et Stéphane. Et nous avons dû les quitter, au terme du séjour, avec grand regret ! Ils nous ont une nouvelle fois très chaleureusement accueillis au MAS SAINT PIERRE et sont restés encore très attentifs à nous satisfaire. Le domaine pour lequel des aménagements ont été réalisés depuis l’année dernière (voie d’accès intérieure – terrasse) est toujours superbement entretenu par Stéphane. La cuisine de Serge, variée, servie sur une table dressée avec gout, est restée aussi gourmande et savoureuse avec l’utilisation nouvelle d’un appareil « Thermomix ». Nous l’avons particulièrement appréciée dès le premier soir, de même que leur agréable compagnie, ce qui nous a incités à réserver à diner avec eux-mêmes pour les jours suivants. Bref, pour ce deuxième séjour (7 nuits) fin juin début juillet 2014, dans ce cadre magnifique, ce fut encore des plus agréables

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ecaussinnes, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

De passage 3 jours dans la région, nous avons été enchantés par le cadre et l'accueil du Mas Saint-Pierre. La Terrasse est splendide et invite vraiment au dépaysement. La chambre Zen est très bien meublée et décorée, l'accès est très facile.
Serge et Stéphane nous ont vraiment fait partager des bons moments. Merci pour l'accueil, les renseignements, l'ambiance, la table d'hôte et les succulents petit-déjeuners.
Une très bonne adresse à retenir dans la région.

Aurélie et Mathieu,
Belgique

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pignans ou ses environs
Hotel Restaurant Le Castel Fleuri
Hotel Restaurant Le Castel Fleur...
N° 1 sur 1 à Carnoules
N° 1 sur 8 à Cavalaire-Sur-Mer
Le Prieuré de la Grande Lauzade
Le Prieuré de la Grande Lauzade
N° 1 sur 4 à Le Luc

Vous connaissez Au Mas Saint Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Au Mas Saint Pierre

Établissement : Au Mas Saint Pierre
Adresse: Chemin de Valcros, 83790 Pignans, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Pignans
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Pignans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Mas Saint Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Mas Saint Pierre Pignans
Au Mas Saint Pierre Pignans, Var