Camping Serenissima
64 $US
53 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Corte del Brenta(Malcontenta)(Bonne affaire !)
93 $US
81 $US
75 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

Relais Ca Sabbioni(Oriago di Mira)
138 $US
97 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

65 $US
71 $US
58 $US
84 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

B&B Bagigiogrill(Malcontenta)
Hotels.com
Avis publié : 20 mai 2016

L'accueil au camping est excellent et les gérants sont au top !
Petit déjeuner prévu comme convenu à l'arrivée du groupe, le repas du soir est délicieux et les assiettes sont remplis.
Les mobilhomes sont récents et bien entretenu.
Un grand merci au gérant :)

• Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
CampingSerenissimaVe, Responsabile relazioni pubbliche de Camping Serenissima, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2016

Monsieur sebastienjmr,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire à propos de notre camping. Votre avis et vos paroles nous comblent de joie! Ce fut un plaisir de vous accueillir et
nous serions ravis de vous revoir lors de votre prochain séjour à Venise :-)

Grazie mille!

Avis publié : 25 avril 2016

Le camping Serenissima propose des bungalow à la nuit, ce qui permet de loger à proximité de Venise à un prix très inférieur aux tarifs hôteliers.
Les Locations sont équipées de climatiseurs / Chauffage, d'une kitchenette, pour 4/5 personnes, à un prix compris entre 50 et 70 Euro selon les équipements.
La literie est fournie et les serviettes de toilette aussi.
Un local Bar/Restaurant permet de dîner sur place (En saison, c'était fermé en avril) et de prendre le petit déjeuner.
L'emplacement est très calme, à l'écart des grands axes reliant la ville et est facile à trouver (Fléchage à partir de la sortie d'Autoroute)
Un bus permet de relier le centre de Venise pour 3€ A/R/personne et conduit à la gare routière qui permet d'accéder à la ville à pied ou par le Vaporetto (Bus sur l'eau). Cela permet de laisser sa voiture au camping pour se rendre à Venise.
Le personnel du camping est très sympathique et parle couramment plusieurs langues, dont le Français.
Je n'ai pas demandé d'accès WIFI mais la 4G est présente sur la zone.
Je recommande cet établissement.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Maria Chiara A, Responsabile relazioni pubbliche de Camping Serenissima, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2016

Cher georgesbe,
Merci pour votre avis très détaillé et positif au sujet du Camping Serenissima sur TripAdvisor. Notre principale motivation est de satisfaire notre clientèle et nous sommes ravis que ce soit ici le cas.
Nous espérons vous compter parmi nous de nouveau bientôt.

Avis publié : 25 avril 2016 par mobile

Je recommande ce camping! très calme propre et avec une petite cuisine à disposition pour tous. Les bus pour de nombreuse destinations sont juste en face et pour un petit prix. Necessitez pas pour un très bon moment à Venise.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple

Chere Marie G.,
Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor suite à votre séjour au Camping Serenissima. Nous sommes enchantés de lire que vous ayez apprécié votre séjour et que les services du camping vous aient satisfaits.
En espérant vous accueillir une prochaine fois, nous vous remercions d'avoir choisi notre camping!

Avis publié : 1 septembre 2015 par mobile

Avons passé 3 jours dans ce camping qui est très bien situé pour visiter Venise. L'arrêt du bus est en face de l'entrée. En 20 minutes on est a Venise.
C'est un camping calme, ombragé. Les emplacements sont spacieux. Les sanitaires sont bien équipés et propres.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2015 par mobile

Avis mitigé sur ce camping.

Points positifs :

On peut laisser la voiture en camping et aller à Venise par le bus. (1,5 euros et 30 minutes)
Bar restaurant

Points négatifs :

Emplacements non délimités , c est un peu la confusion surtout quand le camping se remplit vit, on se retrouve facilement avec une voiture qui n'est pas la notre sur son emplacement.
Un seul bloc sanitaire , pas très bien entretenus
Le wifi était en panne lors de note sejour.
Beaucoup d arrivées tardives après 22 h (bruit)

Pour résumer, c'est un camping de passage où l'on y séjourne que pour 2 ou 3 jours pas plus.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple