“Je recommande à fond!!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Valérie C
Petit-Bourg, Guadeloupe
“Je recommande à fond!!!”
Avis écrit le 16 juin 2018 Séjour en juillet 2017

Une petite envie de changer d'air et nous sommes arrivés, en famille chez Mirande et Jérôme, par hasard... Au bout d'une impasse, un petit coin de paradis, au calme, avec un accueil extra. Nous avions l'impression d'être au milieu des cannes et pourtant à 5 minutes de Grand-Bourg. Un petit havre de paix où tout est propre, bien pensé, bien décoré. Nous y reviendrons c'est sûr!!!! Je n'avais jamais pris le temps de mettre ce petit commentaire, c'est chose faite. A bientôt Mirande et Jérôme.

17 juin 2018
Merci Valérie revenez tous quand vous voudrez, nous serons ravis de vous revoir avec les filles
Mira et Jérome
ollie30
Montpellier, France
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 24 février 2018 Séjour en février 2018

Joli gîte dans un quartier calme de Grand-Bourg et un beau jardin de cannes à sucre. Nous avions loué le gîte Sunset : spacieux avec une grande terrasse couverte, un joli mobilier et une belle décoration. La propriétaire, Mira, est adorable et de bons conseils sur son île. Nous reviendrons !

Votre tranche d'âge 50-64
27 févr. 2018
merci Olivier, revenez quand vous voudrez, vous serez les bienvenus !!
guyklein
Montigny-le-Bretonneux, France
“Superbe gite à Marie Galante”
Avis écrit le 2 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Superbe gite très bien situé, à deux pas du bourg et au calme dans un quartier résidentiel; boulangerie à 50m pour les croissants le matin, traiteur un peu plus loin mais avec des horaires d'ouverture aléatoires.
Nous avions le studio avec jacuzzi, très relaxant le soir au retour avec un ti punch.
Mira et Jerome sont adorables et aux petits soins.
De retour dans la froideur, il nous reste heureusement la chaleur de leur accueil.
Nous y retournerons sans hésiter
Dominique et Guy

Votre tranche d'âge 50-64
02 déc. 2017
Merci à vous Dominique et Guy, nous avons été ravis de faire votre connaissance et garderons un très bon souvenir de vous ! au plaisir de vous revoir ! Mira et Jérome
2verres
“Un havre de paix”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Tout est parfait dans ce gîte. La localisation, la déco, les équipements, les proprio... bref allez y, vous aurez envie d'y retourner !

Sebastien...
“Mimi Et Jérôme proposent un compte !”
Avis écrit le 29 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Que dire, Mimi Et Jerome, font tout pour développer un petit paradis sur Marie-Galente, quel bonheur d'être loin de tout, de se sentir un peu Robinson, Et de se retrouver ici, Avec un confort indiscutable. Une ambiance le soir vous berce les nuits par le musique des insectes de l'île, tel un compte sur les Caraïbes Avec un fond musical...il ne reste plus qu'à lire un compte de pirate et la poussière d'étoile vous transporte directement dans un profond sommeil.
La literie est parfaite, la douche aussi, la piscine prend toute sa beauté à la tombé de la nuit. La végétation du Jardin soignée, arrivant un petit peu malade après la traversée, Mimi m'a pris en charge et ma préparée avec Jérôme une infusion faites de plantes médicinales qui m'a rendu toute mon énergie. Pleins de conseils sur les plages, la ville, les musées Et sur les environnements naturels, Jerome est Mini en donnent pleins la vue. J'ai envie de me construire une petite maison au bout du Jardin Et d'y rester. Vous l'aurez compris, ici on est en Famille directement, Et c'est pourquoi, on a d'autant plus envie de tout respecter Et de repartir Et laisser la demeure aussi propre et soignée qu'à son arrivée...impossible ne pas respecter les habitations charmantes des hôtes.
Un grand merci encore pour les échanges le partage et d'avoir pris soin de Moi. Que du bonheur Et de la réussite pour vous, vous le méritez tellement :)
Seb

David P
“Un petit Paradis !!!!”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé 4 jours et 3 nuits dans le logement pour 2 adultes et 2 enfants.
Dès notre arrivée au quai, nous avons été accueilli par Mirande, qui a été d'une grande gentillesse et sympathie. Les enfants l'ont adoré!!!
Les logements se situent à deux pas du Bourg, dans un petit lotissement très calme.
Tout a été pensé et réalisé par Jérôme et Mirande. L'endroit est magnifique !!!! Les logements décorés avec goût, en récupérant et détournant des objets. On se sent de suite chez nous. La piscine avec bain de soleil, la paillote avec le bar au bord de la piscine est un vrai lieu d'échange avec les autres locataires ou tout simplement un lieu de jeu ou de lecture.
Nous avons pris beaucoup de plaisir à échanger avec Mirande et Jérôme, qui ont été de très bon conseil pour notre séjour. Des vrais amoureux de leur îles. Et les enfants ont appréciés jouer avec Jérôme à la piscine
Il y aurai tant de bonne chose à raconter, mais nous laissons le soin aux futurs locataires de les découvrir.
Nous y retournerons à coup sûr.
Encore merci pour votre accueil.
David, Karine, Mattéo et Camille.

29 mai 2017
Quelle belle surprise que de découvrir vos adorables appréciations !
nous avons été ravis d'accueillir toute votre petite famille et sommes heureux de vous avoir fait plaisir... Sachez que le plaisir a été partagé alors on vous dit àtrès bientôt ! Mirande et Jérome
poggimari...
Le Gosier, Guadeloupe
“Accueil chaleureux”
Avis écrit le 20 avril 2017 Séjour en avril 2017

Joli petit gîte à deux pas du cenrtre de grand bourg et des jolies plages de Marie galante. Le gîte est aménagé avec goût et de façon très personnelle...un lieu attachant et où on se sent bien. Merci à Mirande et Jérôme pour leur accueil chaleureux, leur enthousiasme et leur gentillesse. A conseiller sans réserve.

21 avr. 2017
Merci beaucoup pour ce commentaire absolument charmant venant de personnes tout aussi charmantes ! nous avons beaucoup apprécié votre passage chez nous et aurons beaucoup de plaisir à vous vous accueillir de nouveau, à très bientôt donc
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer