“Un séjour magique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Storytell...
“Un séjour magique”
Avis écrit le 29 décembre 2019 Séjour en décembre 2019

Nous avions le gîte pour 2 pers avec le jardin privatif et la vue sur la piscine.
C'est un lieu calme, très agréable, bien aménagé et décoré.
Proche de tout et situé à Grand Bourg soit au centre de tout sur Marie Galante.
Mira nous a recommandé de très bons resto que nous avons testé avec succès, des lieux à visiter, des spécialités à goûter..
Bref on a tout testé et comme elle le dit surtout bien siroté
Allez y sans hésitation c'est tellement rare de rencontrer des personnes de cette qualité.

Date du séjour : décembre 2019
Extraordi...
“un petit écrin charmant”
Avis écrit le 18 février 2019 Séjour en février 2019

gîte très mignon, décoré avec goût dans un environnement agréable.
Par contre idéal pour 2 personnes ou 1 couple avec 2 enfants, mais trop juste pour 4 adultes (chambres en enfilade= manque d'intimité, pas assez de rangements pour 4 personnes)
En gardons un joli souvenir y compris de Marie Galante.

Date du séjour : février 2019
Inspire37...
“Magnifique”
Avis écrit le 31 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Je conseil +++ , gite super mignon , tout est fait avec goût. Les parties commune sont top, la piscine un délice, l'emplacement génial car à proximité de tous et quand à l'île en elle même... que dire à par que après plus de 20 ans en Guadeloupe elle ma faite retombée amoureuse de notre superbe région. Un véritable coup de coeur ! Merci Mira et Jérôme! Et à à bientôt!

Date du séjour : juillet 2018
01 août 2018
Merci Célia !! contente que la flamme pour notre bel archipel ait été rallumée en passant par chez nous, promis on fera encore mieux la prochaine fois; on vous garde une pensée ! Jérome et Mira
Valérie C
Petit-Bourg, Guadeloupe
“Je recommande à fond!!!”
Avis écrit le 16 juin 2018 Séjour en juillet 2017

Une petite envie de changer d'air et nous sommes arrivés, en famille chez Mirande et Jérôme, par hasard... Au bout d'une impasse, un petit coin de paradis, au calme, avec un accueil extra. Nous avions l'impression d'être au milieu des cannes et pourtant à 5 minutes de Grand-Bourg. Un petit havre de paix où tout est propre, bien pensé, bien décoré. Nous y reviendrons c'est sûr!!!! Je n'avais jamais pris le temps de mettre ce petit commentaire, c'est chose faite. A bientôt Mirande et Jérôme.

Date du séjour : juillet 2017
17 juin 2018
Merci Valérie revenez tous quand vous voudrez, nous serons ravis de vous revoir avec les filles
Mira et Jérome
ollie30
Aigues-Vives, France
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 24 février 2018 Séjour en février 2018

Joli gîte dans un quartier calme de Grand-Bourg et un beau jardin de cannes à sucre. Nous avions loué le gîte Sunset : spacieux avec une grande terrasse couverte, un joli mobilier et une belle décoration. La propriétaire, Mira, est adorable et de bons conseils sur son île. Nous reviendrons !

Date du séjour : février 2018
Votre tranche d'âge 50-64
27 févr. 2018
merci Olivier, revenez quand vous voudrez, vous serez les bienvenus !!
guyklein
Montigny-le-Bretonneux, France
“Superbe gite à Marie Galante”
Avis écrit le 2 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Superbe gite très bien situé, à deux pas du bourg et au calme dans un quartier résidentiel; boulangerie à 50m pour les croissants le matin, traiteur un peu plus loin mais avec des horaires d'ouverture aléatoires.
Nous avions le studio avec jacuzzi, très relaxant le soir au retour avec un ti punch.
Mira et Jerome sont adorables et aux petits soins.
De retour dans la froideur, il nous reste heureusement la chaleur de leur accueil.
Nous y retournerons sans hésiter
Dominique et Guy

Date du séjour : novembre 2017
Votre tranche d'âge 50-64
02 déc. 2017
Merci à vous Dominique et Guy, nous avons été ravis de faire votre connaissance et garderons un très bon souvenir de vous ! au plaisir de vous revoir ! Mira et Jérome
2verres
Vieux-Habitants, Guadeloupe
“Un havre de paix”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Tout est parfait dans ce gîte. La localisation, la déco, les équipements, les proprio... bref allez y, vous aurez envie d'y retourner !

Date du séjour : juillet 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer