“Séjour au top”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
votre jacuzzi privatif
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Marielise...
Cerbere, France
“Séjour au top”
Avis écrit le 8 février 2018 Séjour en janvier 2018

Merci à Mira et Jérôme pour leur accueil, grâce à vous nous avons passé un séjour très agréable !
Les lieux sont absolument magnifiques, bien agencés et équipés.
On se sent comme à la maison. La piscine est parfaite pour se reposer en fin de journée.
Ce gîte donne accès à un jacuzzi entièrement fait par les propriétaires, qui est très agréable.
Notre séjour a été très reposant.

Date du séjour : janvier 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
10 févr. 2018
merci à vous d'avoir apprécié , nous avons été ravis de vous recevoir dans notre petit coin de paradis et de le partager avec vous , revenez quand vous voulez !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer