“Ne cherchez pas ailleurs !!!!”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
pm220
Briançon, France
“Ne cherchez pas ailleurs !!!!”
Avis écrit le 2 avril 2017 Séjour en mars 2017

Ce gite est magnifique. Tout est propre, beau, super équipé.
Vos hôtes sont exceptionnels. Professionnels, attentionnés, hyper sympatiques et très réactifs, ils vous accompagneront pour des vacances encores meilleures.
Je leur accorde toute ma confiance. À recommander.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
03 avr. 2017
Merci cher Patrick, ce commentaire nous touche et nous sommes heureux d'avoir pu t'accueillir et répondre à tes attentes.
ça a été un réel plaisir de t'avoir dans notre gite.
Désolée pour la chaussette et salutations à la Bonne Mère
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer