Tripadvisor
Grand Bourg
“Vaut le séjour...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
THIERRYCT...
“Vaut le séjour...”
Avis écrit le 27 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Pratique, car à 10min de la Gare maritime, mais néanmoins très au calme car bien en retrait de la petite rue et donne sur un champ de canne.
Le premier contact, on découvre Mira et Jérôme avec un sourire, ils sont accueillants, attentionnés et d'une grande gentillesse. Ils partagent leur île, un peu de leur vie et vous indiquent tout ce qui peut agrémenter votre séjour.
Le gîte, très propre, est conçu avec beaucoup de goût, de détails et pour ceux qui apprécient, de savoir-faire.
Un gîte qui a une belle histoire, mais pour la découvrir, je vous laisse leur rendre visite...
Merci pour cet agréable séjour chez vous et surtout de nouveau merci à Vous...

Date du séjour : juillet 2019
09 août 2019
merci Thierry le plaisir a été partagé et ont espère vous revoir une prochaine fois : ne changez pas vous êtes adorable votre fille et vous
didiert31...
“Un moment inoubliable de bonheur partagé”
Avis écrit le 8 avril 2018 Séjour en mars 2018

Quand vous arrivez au gîte non loin de l’embarcadère, le lieu vous ravit. Un véritable havre de paix, une sensation de plénitude et de bonheur vous envahit. Le gîte est extrêmement agréable à vivre. C'est normal, Mira et Jérôme, les propriétaires des lieux y sont pour beaucoup. Ce sont des personnes sensibles et d'une très grande générosité. Ils sont attentifs à votre bien être et vous font partager leur émotions et l'attachement qu'ils ont de leur merveilleuse île.
Pour nous, ce séjour a été un vrai moment de bonheur, de partage, d'écoute et d'émotion.
Grand merci à vous, surtout ne changez rien.
On ne vous oubliera jamais.
Et de toutes façons, nous reviendrons.
Elisa et Didier

Date du séjour : mars 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
10 avr. 2018
merci pour ce commentaire qui nous touche, votre passage chez nous a été un vrai plaisir, nous vous gardons dans nos pensée et espérons vous revoir bientôt, prenez soin de vous Mira et Jérome
pm220
Briançon, France
“Ne cherchez pas ailleurs !!!!”
Avis écrit le 2 avril 2017 Séjour en mars 2017

Ce gite est magnifique. Tout est propre, beau, super équipé.
Vos hôtes sont exceptionnels. Professionnels, attentionnés, hyper sympatiques et très réactifs, ils vous accompagneront pour des vacances encores meilleures.
Je leur accorde toute ma confiance. À recommander.

Date du séjour : mars 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
03 avr. 2017
Merci cher Patrick, ce commentaire nous touche et nous sommes heureux d'avoir pu t'accueillir et répondre à tes attentes.
ça a été un réel plaisir de t'avoir dans notre gite.
Désolée pour la chaussette et salutations à la Bonne Mère
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer