“4 jours au cocc beach” 4 sur 5 bulles

Coco Beach Resort
coutances
“4 jours au cocc beach”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Cadre de carte postale, accueil chaleureux, quelques bémols plomberie approximative...changement des drap et serviettes tous les trois quatre jours, éloignement du bourg nécessitant un véhicule . petit dej à minima.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Rueil-Malmaison, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Déçus par cet hotel que nous avions choisi sur ses bons commentaires. Chambre correcte au RdC, literie ok mais c'est tout. Les traces de moustiques écrasés sur les murs annoncent de suite la couleur. Heureusement la bombe est fournie ! Le SPA ne donnait pas vraiment envie par sa propreté, et la mer n'est pas très baignable. Coraux sans profondeur dès le bord. La plage de feuillère n'est pas trop loin certes, mais on n'y est pas. Il doit surement y avoir des endroits plus sympa où passer une nuit sur l'ile. Ile super sympa à faire en scooter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

C'est magnifique, l'appartement, que nous avons occupé au premier étage, était vaste, lumineux, confortable et la vue mieux qu'en rêve. Une cuisine ouverte sur la mer et la terrasse, la chambre prolongée par la terrasse. Patricia, Karl, Edwige et Pierre sont sympathiques et attentionnés.
Nous n'avons pu rester que trois jours, faute de place, la prochaine fois nous retiendrons plus longtemps à l'avance...
Hélène et Pierre

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Morangis, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

Excellent séjour sur l île de Marie Galante grâce notamment à notre hébergement.Nous avons apprécié l accueil,la situation de l hôtel à quelques minutes du centre de grand Bourg et surtout la vue de notre chambre! Nous avons pu ainsi nous réveiller tous les matins avec la vue sur la piscine,le jacuzzi mais surtout la délicieuse silhouette de la Dominique. Le petit déjeuner en libre service le matin était suffisant et frais. L équipement des chambres était presque parfait. Un petit bémol pour la douche qui mérite une petite réparation et la porte d entrée aussi ( chambre 102) mais cela ne nous empêchera pas d y revenir des que nous en aurons une nouvelle occasion!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Niort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

le 22 janvier 2013 Une nuit seulement car complet!!

Voila moi javais lu les avis, certains étaient négatifs, alors jai pas osé réserver. j'aurai du je suis verte! Je suis venue, et un accueil au port personnalisé, un petit jus a l'arrivé, les gens discutent ici cest super. Du coup cest complet, mais je viens de comprendre pourquoi, vos posez les yeux 2 min sur le lieu le contexte le paysage et la saffiche dans votre tete la carte postale, le reve...du coup je vais ailleurs car cest complet mais je vous jure vu le prix qui est "normal" pour lile, allez y les yeux fermé, spa a 38° piscine propre, plage a couper le souffle et surtout tres calme (moi qui suis une fan de la nature!) seul mauvais point les lits sont moyens, propres mais un peu déformés (très légèrement vous pourrez dormir mais ca vaut pas la maison :)) ps le site internet ne reflète pas lextreme beautée du lieu, l'avantage quand tarrives : tes pas decue! ps a oui le petit dejeuner gargantuesque, viennoiseries excellentes, bon café charcuterie etc...et surtout dans votre terasse (chacun a la sienne)vue sur mer.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
gournay sur marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Bonjour nous sommes au coco beach est repartons demain pour l ile des saintes, nous avons passe 3 jours féerique. L hôtel est idéalement situe sur le bord de mers la couleur de l eau est digne des plus beaux lagons. On a pied jusqu a loin devant on a la possibilités de prendre les kayaks et gilet de sauvetage gratuitement pour contempler les fonds. Le complexe est récent et les chambres sont tops bien climatises et une très bonne literie, la chambre est de taille correct ainsi que la salle de bain le petit déjeuner est compris est correct. Nous avions la chambre donnant directement sur la piscine et le jacuzzi tout neufba dispoqition.Le fait que l hôtel donne vraiment les pied dans l eau fait que la structure soufre quand même normal, mais le personnel fait tellement le maximum pour que vous soyez bien que ça fait oublier les petits détails, de toute manière pour avoir visiter l ile dans tout les recoins coco beach ressort est incontestablement le meilleur endroit pour séjourner sur Marie galante alors allez y les yeux ferme c est que du bonheur...!

Séjour du août 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Le complexe est vraiment très sympathique pour un couple qui cherche à passer un moment à Marie-Galante.
Ma copine et moi avons passé un agréable moment et il est vrai que le cadre est tout simplement magnifique. La piscine et son deck vous font très rapidment comprendre que vous êtes en vacances!

La climatisation dans les chambres n'est pas de trop.
L'hôtel Coco Beach est très morderne en son genre et je vous suggère vivement cette adresse.

De plus, avec ces nouvelles offres de packages, vous n'avez plus à vous soucier des billets de bateaux et autres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
N° 3 sur 4 à Capesterre
Hôtel Bois Joli
Hôtel Bois Joli
N° 4 sur 7 à Terre-de-Haut

Vous connaissez Coco Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Coco Beach Resort

Établissement : Coco Beach Resort
Adresse: Lieu Dit les Basses, Grand Bourg 97112, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Grand Bourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Grand Bourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Beach Hotel Grand Bourg
Coco Beach Resort Marie-Galante, Guadeloupe