“Sympathique hotel”

Coco Beach Resort
Avis publié : 8 avril 2013

Chambre spacieuse bien exposé pour la notre, celle près de l'accueil... Pour les autres elles peuvent avoir la vue gênée soit par le jacuzzi soit par le filet qui protège la piscine.... La literie est excellente. La plage devant l'hôtel n'est pas très praticable, si vous voulez vous baigner préférez utiliser votre véhicule et vous rendre sur la plage de la feuillere à Capesterre située à environ 7 kms. En ce qui concerne les petits bémols, nous avons notés le manque d'entretien de la structure et notamment les portes et fenêtres qui ferment mal et qui du coup laissent passer le bruit de la route très passagere qui passe derrière l'hôtel.... Petits déjeuners complets et bon conseil pour les restaurants aux alentours (Calypso et Marie Galanda à Grand Bourg)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 avril 2013

Nous avons passé 5 nuits très agréable au Coco Beach en mars 2013.
cadre superbe, au bord d'une petite plage, où on ne peut se baigner qu'avec des chaussures à cause des rochers et oursins, face à La Dominique; calme
Grande amabilité, disponibilité du personnel (bons conseils de restaurants)
Un bémol: l'hôtel pourrait être mieux entretenu

Avis publié : 29 mars 2013

Le cadre de l'hôtel est plutôt agréable, au bord de la mer. La réceptionniste accueillante aussi.
A notre arrivée il nous a fallu payer la chambre avant même de la visiter. Bon cela passe encore ça arrive parfois.
Première vision curieuse, à l'arrière de l'hôtel dans un débarras, les serviettes de toilette de l'hôtel sèchent à l'air libre sur étendoirs sales et à côté des ordures.
Ensuite c'est la dégringolade: les chambres ne correspondent pas du tout aux photos du site. Nous avons pensé que le ménage n'avait pas été fait dans la chambre tellement elle était sale. Des cheveux et poils par terre dans la chambre et dans la salle de bain, des insectes (grosses chenilles de 10cm à plusieurs endroits, la faience de la douche portait les traces des 2 ou 3 derniers utilisateurs, la robinetterie pendait arrachée dans la douche...).
Nous avons donc demandé à la réceptionniste si il était possible de changer de chambre, ce qu'elle a accepté. Malheureusement la seconde chambre était identique en tous points (sauf pour les chenilles!). Il était tard, tous les hôtels complets, nous sommes restés.
Sur la terrasse devant toutes les chambres, un jacuzzi (à 3 mètres de notre baie vitrée) éclairé avec 2 hommes nus, obligés de fermer notre volet roulant pour ne pas les voir ou qu'ils ne nous voient pas. Super intimité!! et dommage pour le cadre pourtant sympa!
La cerise sur le gâteau: le petit déjeuner. Servi sur buffet sur nappes blanches (enfin presque, sous les tâches de café et les poils pubiens, c'est malheureusement véridique) et à prendre sur la terrasse commune devant votre chambre. Sur toutes les tables des nappes en tissus, pas lavées depuis trop de services de petits dej!! Sans compter les trous de cigarettes...
Pour information, d'après ce que nous avons vu la réceptionniste est aussi la préposée aux petits déjeuners et la personne qui fait le ménage. Bref la seule a travailler dans cet hôtel. La pauvre, même avec son sourire et sa bonne volonté, elle ne peut pas tout faire toute seule, et encore moins bien le faire. C'est dommage il y a un fort potentiel pour cet hôtel.
Nous sommes jeunes et pourtant ouverts d'esprit mais là c'est vraiment trop. Cet hôtel donne une très mauvaise image de cette île que nous affectionnons pourtant beaucoup. Ca n'est pas notre premier séjour sur Marie Galante, partout ailleurs nous avons trouvé notre bonheur.

Avis publié : 15 mars 2013

Cadre de carte postale, accueil chaleureux, quelques bémols plomberie approximative...changement des drap et serviettes tous les trois quatre jours, éloignement du bourg nécessitant un véhicule . petit dej à minima.

Avis publié : 28 février 2013

Déçus par cet hotel que nous avions choisi sur ses bons commentaires. Chambre correcte au RdC, literie ok mais c'est tout. Les traces de moustiques écrasés sur les murs annoncent de suite la couleur. Heureusement la bombe est fournie ! Le SPA ne donnait pas vraiment envie par sa propreté, et la mer n'est pas très baignable. Coraux sans profondeur dès le bord. La plage de feuillère n'est pas trop loin certes, mais on n'y est pas. Il doit surement y avoir des endroits plus sympa où passer une nuit sur l'ile. Ile super sympa à faire en scooter.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

C'est magnifique, l'appartement, que nous avons occupé au premier étage, était vaste, lumineux, confortable et la vue mieux qu'en rêve. Une cuisine ouverte sur la mer et la terrasse, la chambre prolongée par la terrasse. Patricia, Karl, Edwige et Pierre sont sympathiques et attentionnés.
Nous n'avons pu rester que trois jours, faute de place, la prochaine fois nous retiendrons plus longtemps à l'avance...
Hélène et Pierre

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2013

Excellent séjour sur l île de Marie Galante grâce notamment à notre hébergement.Nous avons apprécié l accueil,la situation de l hôtel à quelques minutes du centre de grand Bourg et surtout la vue de notre chambre! Nous avons pu ainsi nous réveiller tous les matins avec la vue sur la piscine,le jacuzzi mais surtout la délicieuse silhouette de la Dominique. Le petit déjeuner en libre service le matin était suffisant et frais. L équipement des chambres était presque parfait. Un petit bémol pour la douche qui mérite une petite réparation et la porte d entrée aussi ( chambre 102) mais cela ne nous empêchera pas d y revenir des que nous en aurons une nouvelle occasion!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
N° 3 sur 3 à Calibishie
Auberge le grand large
Auberge le grand large
N° 9 sur 9 à Sainte-Anne

Vous connaissez Coco Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Coco Beach Resort

Adresse: Lieu Dit les Basses, Grand Bourg 97112, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Grand Bourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Grand Bourg
Catégorie de prix : 95€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Beach Hotel Grand Bourg
Coco Beach Resort Marie-Galante, Guadeloupe