“Effet plaqué or... Beau à première vue, du toc dès que l'on gratte un peu! Absolument pas résidence de luxe!”

Coco Beach Resort
superloren
Avis écrit le 25 juin 2013

Sur internet, le nom est séduisant, la situation pieds dans l'eau fait rêver et la déco met l'eau à la bouche. Bravo au photographe! Que de désillusion à l'arrivée! Certes l'hôtel est au bord de l'eau, mais aussi au bord de la route et cette plage qui laisse rêveur sur les photos est beaucoup moins enchanteresse dans la vraie vie : langue de sable minuscule qui empêche d'y poser sa serviette ou un transat et eau cristalline mais pleine de coraux (nage sans chaussures peu agréable). Ah les vertus de Photoshop! Pour continuer sur l'espace extérieur, il faut dire qu'il est un peu laissé à l'abandon : liner de la piscine arraché, terrasse en teck bien fanée... Les chambres sont à peu près dans le même état : en apparence ça en "jette", dès que l'on regarde d'un peu plus près l'état général est peu soigné voire sale (lit parapluie troué, ainsi que certains draps, pour les appartements il manque la moitié de l'équipement et tout est dépareillé! Une assiette en verre, un assiette en plastique, une assiette en porcelaine etc...). Tout est plus ou moins branlant, les prises se décollent du mur, les fenêtres ferment mal, le carrelage est mal posé... Bref, on a l'impression que cet hôtel n'a été crée que pour faire de l'effet, attirer les clients qui viennent de loin car de toute façon, une fois sur place, ils seront bien obligés d'accepter la prestation telle qu'elle est... Je ne dirai pas que c'est de l'arnaque, mais presque... Pour nuancer mon propose : petit-déj très correct et accueil sympathique et chaleureux par les employés, malheureusement, cela ne fait pas tout!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Albertville, France
Avis écrit le 30 mai 2013

Coco Beach
Un nom qui fait rêver depuis la métropole. La réalité est un peu différente.
L'hôtel est vieillissant, mais les chambres sont spacieuses et bien équipées.
La salle de sport se résume à un vélo elliptique et un autre vélo tout rouillés qui restent dehors.
La piscine est entourée d'une protection qui gâche la vue sur le lagon mais qui n'empêchera pas un enfant de tomber dans l'eau vu qu'il ne fait pas le tour complet. Le liner se décolle.
Bref tout n'est qu'une question de service qui est inexistant.
Nous y avons séjourné 3 nuits avec un seul petit savon pour deux personnes et la chambre pas faite durant notre séjour. Le petit déjeuner est copieux mais vous devez vous servir, débarrasser votre table et la nettoyer sous peine de la retrouver en l'état à votre retour le soir.
Pourtant cet établissement affiche un beau panneau tout neuf d'hôtel 3 étoiles. Et je n'ai jamais fréquenté cette catégorie d'hôtel avec un service aussi minable.

Dommage car il est dans un endroit magique.
Je reviendrai à Marie Galante mais pas ici.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 4 mai 2013

nous avons séjourné 2 nuits au coco beach resort
nous avions une chambre au rez de chaussés, avec une vue magnifique sur la mer.
le coco beach est tres bien situé, avec un acces direct à la plage, sur une mer des caraibe toute calme pour les enfants !!
La piscine et le jaccuzzi sont accessibles à tous sur la terrasse.
2 canoés sont accessibles à tous, gratuitement.
Les petits déjeuné sont copieux, et de tres bonne qualité.
Les chambres sont propres, grande, bien équipé, avec la clim, la salle de bain est spacieuse.
Nous avons diné là le soir au bord de l'eau, un excellent repas servis sur la plage par Olivier !!
Quelqu'un de vraiment exceptionnel !! tres gentil, tres serviable ... adorable !!
Comme nous n'avions que 2 jours nous avons parcouru l ile rapidement, et tout compte fait, nous nous sommes dit que nous aurions du resté à l hotel, la mer et bien moins agité que sur les autres plages, et avec des enfants c'est bien mieux.
Merci à Patricia et à Pierre !! pour votre acceuil, votre gentillesse et votre sourire !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 avril 2013

Une très bonne adresse, nous avons passé un très bon séjour dans notre appartement.
A noter, c'est une "résidence hôtel", les chambres ne sont donc faites que tous les trois jours.
Le personnel est très attentionné et sympathique, le petit déjeuner est correct.
A réserver sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans une chambre comprenant deux pièces indépendantes et séparées par une grande...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 8 avril 2013

Chambre spacieuse bien exposé pour la notre, celle près de l'accueil... Pour les autres elles peuvent avoir la vue gênée soit par le jacuzzi soit par le filet qui protège la piscine.... La literie est excellente. La plage devant l'hôtel n'est pas très praticable, si vous voulez vous baigner préférez utiliser votre véhicule et vous rendre sur la plage de la feuillere à Capesterre située à environ 7 kms. En ce qui concerne les petits bémols, nous avons notés le manque d'entretien de la structure et notamment les portes et fenêtres qui ferment mal et qui du coup laissent passer le bruit de la route très passagere qui passe derrière l'hôtel.... Petits déjeuners complets et bon conseil pour les restaurants aux alentours (Calypso et Marie Galanda à Grand Bourg)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aix en Provence
Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passé 5 nuits très agréable au Coco Beach en mars 2013.
cadre superbe, au bord d'une petite plage, où on ne peut se baigner qu'avec des chaussures à cause des rochers et oursins, face à La Dominique; calme
Grande amabilité, disponibilité du personnel (bons conseils de restaurants)
Un bémol: l'hôtel pourrait être mieux entretenu

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bourgogne
Avis écrit le 29 mars 2013

Le cadre de l'hôtel est plutôt agréable, au bord de la mer. La réceptionniste accueillante aussi.
A notre arrivée il nous a fallu payer la chambre avant même de la visiter. Bon cela passe encore ça arrive parfois.
Première vision curieuse, à l'arrière de l'hôtel dans un débarras, les serviettes de toilette de l'hôtel sèchent à l'air libre sur étendoirs sales et à côté des ordures.
Ensuite c'est la dégringolade: les chambres ne correspondent pas du tout aux photos du site. Nous avons pensé que le ménage n'avait pas été fait dans la chambre tellement elle était sale. Des cheveux et poils par terre dans la chambre et dans la salle de bain, des insectes (grosses chenilles de 10cm à plusieurs endroits, la faience de la douche portait les traces des 2 ou 3 derniers utilisateurs, la robinetterie pendait arrachée dans la douche...).
Nous avons donc demandé à la réceptionniste si il était possible de changer de chambre, ce qu'elle a accepté. Malheureusement la seconde chambre était identique en tous points (sauf pour les chenilles!). Il était tard, tous les hôtels complets, nous sommes restés.
Sur la terrasse devant toutes les chambres, un jacuzzi (à 3 mètres de notre baie vitrée) éclairé avec 2 hommes nus, obligés de fermer notre volet roulant pour ne pas les voir ou qu'ils ne nous voient pas. Super intimité!! et dommage pour le cadre pourtant sympa!
La cerise sur le gâteau: le petit déjeuner. Servi sur buffet sur nappes blanches (enfin presque, sous les tâches de café et les poils pubiens, c'est malheureusement véridique) et à prendre sur la terrasse commune devant votre chambre. Sur toutes les tables des nappes en tissus, pas lavées depuis trop de services de petits dej!! Sans compter les trous de cigarettes...
Pour information, d'après ce que nous avons vu la réceptionniste est aussi la préposée aux petits déjeuners et la personne qui fait le ménage. Bref la seule a travailler dans cet hôtel. La pauvre, même avec son sourire et sa bonne volonté, elle ne peut pas tout faire toute seule, et encore moins bien le faire. C'est dommage il y a un fort potentiel pour cet hôtel.
Nous sommes jeunes et pourtant ouverts d'esprit mais là c'est vraiment trop. Cet hôtel donne une très mauvaise image de cette île que nous affectionnons pourtant beaucoup. Ca n'est pas notre premier séjour sur Marie Galante, partout ailleurs nous avons trouvé notre bonheur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grand Bourg

Voir également ces hébergements à Grand Bourg ou ses environs
N° 4 sur 4 à Capesterre
Hôtel Bois Joli
Hôtel Bois Joli
N° 4 sur 7 à Terre-de-Haut

Vous connaissez Coco Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Coco Beach Resort

Établissement : Coco Beach Resort
Adresse: Lieu Dit les Basses, Grand Bourg 97112, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Grand Bourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Grand Bourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Priceline, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Beach Hotel Grand Bourg
Coco Beach Resort Marie-Galante, Guadeloupe