“pub mensongere”

Coco Beach Resort
Guadeloupe
“pub mensongere”
Avis écrit le 31 juillet 2013

dès le départ ca n'allait pas.. difficile de joindre les proprio.. ils ne vous rapp pas.. et qd vs arrivez la voiture n'est pas là et le siege bébé promis non plus. Jusque là rien de bien grave. à l'arriver on nous demande de payer!? Ca nous fait peur il doit avoir des clients qui changent en cours de route (confirmer par la suite par des habitants de l'ile). petite précision, je viens souvent à MG pour le travail donc j'ai fait le tour des hôtels. Ensuite le tarifs prévu est celui d'un 2 pces hors nous sommes dans un studio.. Sympa alors qu'au tel il nous disait nous faire un tarif.
A l'installation la chambre est sale, la poubelle de la salle de bain n'est pas vidé. La dame de l'accueil très gentille mais nous dit tjrs que ce n'est pas de sa faute.. voir avec le patron. Le lendemain petit dej bof bof pour une chambre à 99 E la nuit. jacouzi pas rempli et pas nettoyé ts les jours idem pour la piscine rempli de mouche. du coup on se rabat sur la mer. pas plus mal!
et pour finir on découvre que la chambre n'est pas faite!! ah oui la dame nous dit que ce n'est fait que ts les 3 jours et que c'est marqué à l'accueil.. après vérification il est indiqué les draps sont changés ts les 3 jours mais on ne parle pas du ménage.. A ce prix là autant prendre un gite!! Bref je ne le conseil pas du tout juste l'impression d’être une vache à lait. il y a de biens meilleurs site à marie galante!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Allauch, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Alors soyons clairs: on adore ou on déteste! Si vous cherchez un style stéréotypé avec une chambre aseptisée et impersonnelle, un personnel au garde à vous, le petit doigt sur la couture du pantalon et toujours prêt à se mettre à courir pour vous satisfaire ... passez à autre chose. En revanche si vous cherchez un cadre de rêve, authentique, les pieds dans l'eau, un confort absolu, une gentillesse qui compense quelques imperfections qui rappellent que sur Marie Galante le temps de vivre prime sur la recherche de l'excellence ....... vous avez trouvé votre coin de paradis. Le plus: le poisson grillé le soir avec une table dressée juste pour vous, au bord de l'eau éclairée aux bougies ... au top.
Encore merci pour ce moment d'exception et pour votre accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Comment peut on qualifier cet endroit d'hôtel!!!
Tout tombe en lambeau:la piscine
Le deck...
Les chambres sont corrects et le petit déjeuner aussi.
Mais le service est inexistant:ménage tout les 3 jours
Le prix est tout simplement demeusuré pour une aussi piètre prestation.

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grand Bourg

Avis écrit le 18 juillet 2013

L'hotel est face à la mer, les pieds dans l'eau. Les chambres sont confortables et fonctionnelles. Le gros plus se trouve dans sa localisation et son coté "petit coin de paradis": on se couche et se réveille avec le bruit et la vue de la mer, et on peut voir le coucher du soleil de son transat.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé un séjour extraordinaire dans ce petit hôtel de charme les pieds dans l'eau et le poisson grillé du week-end en bord de mer était parfait. Je vous conseille le jaccuzzi de nuit avec vue sur les étoiles. La literie est extrêmement confortable et l'hôtel et notre chambre étaient très propres. Le petit déjeuner copieux avec les fruits frais, jambon fromage et autres viennoiseries que vous mangez sur votre table d'extérieur au bord de la piscine. Le mobilier d'extérieur a visiblement été changé et a été choisi avec gout (aluminium laqué blanc et verre teinté assortis avec les transats en alu blanc). Les employés sont très sympas avec les clients et c'est assez rare pour être souligné. La vue depuis les chambres est magnifique avec le bruit des vagues. Bref un séjour de rêve à un tarif bas pour un 3 étoiles par rapport aux prix pratiqués en Guadeloupe. Nous avons même pu faire un survol de l'ile dans un petit avion de 4 places pour rentrer en Guadeloupe, service qui est proposé aux clients.
Notre séjour à Marie-Galante a vraiment été génial et le cadre du Coco Beach correspondait parfaitement à nos attentes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
superloren
Avis écrit le 25 juin 2013

Sur internet, le nom est séduisant, la situation pieds dans l'eau fait rêver et la déco met l'eau à la bouche. Bravo au photographe! Que de désillusion à l'arrivée! Certes l'hôtel est au bord de l'eau, mais aussi au bord de la route et cette plage qui laisse rêveur sur les photos est beaucoup moins enchanteresse dans la vraie vie : langue de sable minuscule qui empêche d'y poser sa serviette ou un transat et eau cristalline mais pleine de coraux (nage sans chaussures peu agréable). Ah les vertus de Photoshop! Pour continuer sur l'espace extérieur, il faut dire qu'il est un peu laissé à l'abandon : liner de la piscine arraché, terrasse en teck bien fanée... Les chambres sont à peu près dans le même état : en apparence ça en "jette", dès que l'on regarde d'un peu plus près l'état général est peu soigné voire sale (lit parapluie troué, ainsi que certains draps, pour les appartements il manque la moitié de l'équipement et tout est dépareillé! Une assiette en verre, un assiette en plastique, une assiette en porcelaine etc...). Tout est plus ou moins branlant, les prises se décollent du mur, les fenêtres ferment mal, le carrelage est mal posé... Bref, on a l'impression que cet hôtel n'a été crée que pour faire de l'effet, attirer les clients qui viennent de loin car de toute façon, une fois sur place, ils seront bien obligés d'accepter la prestation telle qu'elle est... Je ne dirai pas que c'est de l'arnaque, mais presque... Pour nuancer mon propose : petit-déj très correct et accueil sympathique et chaleureux par les employés, malheureusement, cela ne fait pas tout!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Albertville, France
Avis écrit le 30 mai 2013

Coco Beach
Un nom qui fait rêver depuis la métropole. La réalité est un peu différente.
L'hôtel est vieillissant, mais les chambres sont spacieuses et bien équipées.
La salle de sport se résume à un vélo elliptique et un autre vélo tout rouillés qui restent dehors.
La piscine est entourée d'une protection qui gâche la vue sur le lagon mais qui n'empêchera pas un enfant de tomber dans l'eau vu qu'il ne fait pas le tour complet. Le liner se décolle.
Bref tout n'est qu'une question de service qui est inexistant.
Nous y avons séjourné 3 nuits avec un seul petit savon pour deux personnes et la chambre pas faite durant notre séjour. Le petit déjeuner est copieux mais vous devez vous servir, débarrasser votre table et la nettoyer sous peine de la retrouver en l'état à votre retour le soir.
Pourtant cet établissement affiche un beau panneau tout neuf d'hôtel 3 étoiles. Et je n'ai jamais fréquenté cette catégorie d'hôtel avec un service aussi minable.

Dommage car il est dans un endroit magique.
Je reviendrai à Marie Galante mais pas ici.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
N° 4 sur 4 à Capesterre
Hôtel Bois Joli
Hôtel Bois Joli
N° 4 sur 7 à Terre-de-Haut

Vous connaissez Coco Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Coco Beach Resort

Établissement : Coco Beach Resort
Adresse: Lieu Dit les Basses, Grand Bourg 97112, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Grand Bourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Grand Bourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers, Priceline, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Beach Hotel Grand Bourg
Coco Beach Resort Marie-Galante, Guadeloupe