“Ne mérite pas 3 étoiles”

Coco Beach Resort
Avis publié : 23 février 2014

Bien que le site soit agréable, la chambre spacieuse, on comprend vite pourquoi on vous fait payer votre séjour à l'arrivée: la chambre n'est faite que tous les 3 jours, vous apporterez votre shampoing si vous voulez vous laver les cheveux, le "restaurant" quasi inexistant (petite baraque à grillades ouvert 3 jours dans la semaine). Si votre chambre est au rez de chaussée vous subirez à toute heure du jour ou de la nuit le bruit très fort du maniement de la baie vitrée de l'appartement du dessus, qui donne sur leur terrasse et se trouve à l'aplomb de votre lit...
Levez vous tôt pour avoir un petit déjeuner complet, que vous essayerez de mettre sur un plateau, à condition de savoir où le poser pour vous servir.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage pour moins de bruit
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 janvier 2014

la chambre et la terrasse sont parfaites
la vue de la terrasse sur la mer et les cocotiers on est au paradis
certes ce n'est pas un hotel de luxe ni un "resort" au sens parisien du terme
mais le personnel est super:
nous sommes arrivés à 16h, on a commandé une voiture pour nous, comme les restaurant étaient fermés, on a trouvé de quoi grignoter sans rien nous facturer.
Alors non ce n'est pas le grand luxe mais pour une chambre à 129 € c'est plus qu'un très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : demandez la 203
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Hôtel calme , chambre propres et récentes.
Certes la Piscine a le liner décolle mais elle est grande ( on peut y faire des longueurs ) et les enfants y ont en partie pieds .

Ce qu'on on a aimé : le Jacuzzi ( pas de première jeunesse certes mais efficace ) à libre disposition face à la mer , les chambres presque pieds dans l'eau , la tranquillité , la propreté , la salle de bain spacieuse , la décoration de la chambre simple dans les tons naturels , le frigo dans la chambre .

Chèque vacances acceptées c'est pas courant :) donc à signaler .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2013

Quand on regarde les photos et les avis on se dit chouette quel bel hôtel on vas y passer un séjour sympa........bah pas du tout!!!!!!
Certes la chambre est correcte mais alors le reste la "piscinette" est minuscule et le tour complètement abîmé quand a la plage on en parle même pas puisque ce n'en est pas une!!!!!
Le bord de l eau est sale et en fait il n'y a même pas de plage les transats sont sur des graviers et on peine a accéder a l'eau
Bref pour gâcher notre fin de séjour en Guadeloupe il n'y a pas mieux et c'est clair qu'on y reviendra pas et que si on dépendait pas des bateaux on serait reparti sur le champ!!!!
Et n oublions pas que basse saison il n'y a pas de restauration rien et sans voiture bah vous restez sans rien mais on ne vous le dit pas a la reservation!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

Déjà, ce n'est pas un resort, simplement un petit hôtel de 10 chambres. Le matériel soi-disant mis à disposition est en mauvais état et est disposé sur un ridicule petit espace. Sur les 2 jours où nous avons séjourné, aucun ménage n'a été fait et pourtant c'est l'hôtel le plus cher de l'île. Le petit-déjeuner est correct si seulement vous vous levez de bonne heure car il n'y a pas assez de fruits pour tout le monde. Les économies sont recherchés sur tous les plans.
En dehors de sa situation les pieds dans l'eau, l'hôtel est à fuir ! Le prix est honteux : aucun service.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

dès le départ ca n'allait pas.. difficile de joindre les proprio.. ils ne vous rapp pas.. et qd vs arrivez la voiture n'est pas là et le siege bébé promis non plus. Jusque là rien de bien grave. à l'arriver on nous demande de payer!? Ca nous fait peur il doit avoir des clients qui changent en cours de route (confirmer par la suite par des habitants de l'ile). petite précision, je viens souvent à MG pour le travail donc j'ai fait le tour des hôtels. Ensuite le tarifs prévu est celui d'un 2 pces hors nous sommes dans un studio.. Sympa alors qu'au tel il nous disait nous faire un tarif.
A l'installation la chambre est sale, la poubelle de la salle de bain n'est pas vidé. La dame de l'accueil très gentille mais nous dit tjrs que ce n'est pas de sa faute.. voir avec le patron. Le lendemain petit dej bof bof pour une chambre à 99 E la nuit. jacouzi pas rempli et pas nettoyé ts les jours idem pour la piscine rempli de mouche. du coup on se rabat sur la mer. pas plus mal!
et pour finir on découvre que la chambre n'est pas faite!! ah oui la dame nous dit que ce n'est fait que ts les 3 jours et que c'est marqué à l'accueil.. après vérification il est indiqué les draps sont changés ts les 3 jours mais on ne parle pas du ménage.. A ce prix là autant prendre un gite!! Bref je ne le conseil pas du tout juste l'impression d’être une vache à lait. il y a de biens meilleurs site à marie galante!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juillet 2013

Alors soyons clairs: on adore ou on déteste! Si vous cherchez un style stéréotypé avec une chambre aseptisée et impersonnelle, un personnel au garde à vous, le petit doigt sur la couture du pantalon et toujours prêt à se mettre à courir pour vous satisfaire ... passez à autre chose. En revanche si vous cherchez un cadre de rêve, authentique, les pieds dans l'eau, un confort absolu, une gentillesse qui compense quelques imperfections qui rappellent que sur Marie Galante le temps de vivre prime sur la recherche de l'excellence ....... vous avez trouvé votre coin de paradis. Le plus: le poisson grillé le soir avec une table dressée juste pour vous, au bord de l'eau éclairée aux bougies ... au top.
Encore merci pour ce moment d'exception et pour votre accueil.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Hôtel Le Soleil Levant
N° 3 sur 4 à Capesterre
À 39,6 km
The Champs, Hotel, Restaurant & Bar
The Champs, Hotel, Restaurant & ...
N° 2 sur 4 à Portsmouth
À 33,8 km
Hôtel Bois Joli
Hôtel Bois Joli
N° 4 sur 7 à Terre-de-Haut

Vous connaissez Coco Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Coco Beach Resort

Adresse: Lieu Dit les Basses, Grand Bourg 97112, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Grand Bourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Grand Bourg
Catégorie de prix : 89€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Beach Hotel Grand Bourg
Coco Beach Resort Marie-Galante, Guadeloupe