“très bel endroit mais qui se degrade”

Coco Beach Resort
Avis publié : 13 août 2014

vue magnifique sur l'océan qui vaut le détour.
pour le reste l'entretien de l'hotel et les services laissent à désirer pour un trois * mais à priori l'offre est limitée sur MG.
un des 3 volets bloqué , dommage et personne pour s'inquiéter et le faire réparer, piscine qui se détériore.
les + : personnel sympa , literie très bonne et quelques activités gratuites (spa , kayak ping pong)
donc sentiment mitigé , l'hotel vieillit vite et sans entretien deviendra compliqué le prix ne correspondra plus aux prestations.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 août 2014

Après avoir hésité à venir, suite aux derniers avis publiés nous avons finalement décidé d'aller faire un tour dans cet hôtel et nous n'avons vraiment pas été déçues (je pense même après avoir fait un tour de l'ile que c'est le meilleur hôtel de l'île...). Très sympathique accueil alors que nous n'avions pas réservé, nous avons eu la chance d'avoir la dernière chambre et bien que faisant partie des moins chères, elle était tout à fait correcte avec son accès direct sur la mer et la piscine. Nous n'avons pas trouvé l'hôtel mal entretenu du tout, les chaises longues sont même parmi les plus confortables rencontrées dans un hôtel. Le mobilier est en très bon état également. L'ambiance liée à la conjoncture du lieu est très sympathique et familiale, le petit déjeuner très bon avec même du thé vert bio, mais effectivement il faut mieux y aller tôt. Voilà, je ne poste jamais d'avis sur aucun site mais vu les derniers avis je ne pouvais pas ne pas en laisser.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage ont l'air vraiment chouettes avec leur terrasse mais la chambre premi...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Tres belle vue sur mer, accueil chaleureux, rapport qualité prix correct. Nécessite néanmoins quelques travaux d'entretien climatisation, dek et liner de la piscine à refaire. Conseil se lever tôt pour le petit déjeuner faute de ne pas avoir de choix et de place! Absence de gilet et de rames pour les canoës. Prévoir absolument un moyen de déplacement. Bien adaptée dans l'ensemble pour un séjour avec des enfants. J'y reviendrai sûrement en espérant qu'ils puissent faire un peu de remise en état

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Une vue magnifique sur l'atlantique. MAIS: personne a l'accueil a notre arrivée, pas de bar ni resto, un entretien des chambres laissant a désirer, la chambre non faite pendant 2 jours. .. j ai même eu la chance de pouvoir m'essuyer avec une serviette de bain france Télécom, la classe nan? Pas étonnant qu'ils nous demandent de régler dès notre arrivée! et tout ca pour la modique somme de 99 euro la nuit... si vous aimez les petits hôtels avec du charme et les accueils chaleureux, passez votre chemin...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

cet hébergement se dégrade peu à peu faute d'un entretien suffisant. Et pourtant, ses chambres donnent sur la piscine avec la mer toute proche. Mais la piscine est parfois pas très propre et le liner se décolle en plusieurs endroits. Le petit-déj est correct mais il vaut mieux arriver tôt sinon, il ne reste pas grand chose.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Un hôtel charmant et convivial d'une dizaine de chambre bien plus agréable que les grosses usines hôtelières. Idéalement situé en bordure du littoral, on n'y est les pieds dans l'eau avec un accès direct à la plage. Notre suite était spacieuse et toutes les chambres sont situées face à la mer avec une vue imprenable. Petit déjeuner très correct avec une jolie variété de choses proposées. Pour ne rien gâcher nous avons été très bien accueilli.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Petite structure d'une dizaine de chambres. La vue depuis l'étage est magnifique, l'établissement a vraiment les pieds dans l'eau. Le site est calme, très reposant avec le bruit des vagues. Le petit déjeuner est très correct, avec fruits frais et viennoiseries, et on peut le prendre sur la terrasse, au bord de l'eau : le cadre est superbe. C'est vrai que le ménage n'est fait que tous les 3 jours, mais bon on le savait à l'avance. Les combinés chambre + terrasse avec kitchenette sont spacieux. Le personnel est agréable et fait de son mieux pour répondre à nos attentes.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage ont une plus belle vue, et plus d'intimité.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Hôtel Le Soleil Levant
N° 3 sur 4 à Capesterre
À 39,6 km
The Champs, Hotel, Restaurant & Bar
The Champs, Hotel, Restaurant & ...
N° 2 sur 4 à Portsmouth
À 31,5 km
Calibishie Lodges
Calibishie Lodges
N° 3 sur 3 à Calibishie

Vous connaissez Coco Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Coco Beach Resort

Adresse: Lieu Dit les Basses, Grand Bourg 97112, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Grand Bourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Grand Bourg
Catégorie de prix : 94€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Beach Hotel Grand Bourg
Coco Beach Resort Marie-Galante, Guadeloupe