“Professionnalisme et bonne humeur”
Avis sur Ti'bulles

Ti'bulles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Centre de plongée à taille humaine. On vous reçoit en amis, en toute simplicité. Vous souhaitez plonger loin des usines à bulles, vous ne serez pas déçu... 3 à 4 plongeurs sur le bateau ... 3 à 4 plongeurs sous l'eau. Un bateau rapide, matériel récent et entretenu, moniteur diplômé d'état et une sécurité surface pour que plongée rime avec plaisir.
Avis publié : 25 avril 2014

Une semaine de plongées merveilleuses. Stéphane sait mettre tout le monde, même les novices, en confiance. Son calme et son assurance apaisent toutes les appréhensions et l'heure passée sous l'eau est un régal. Toujours en petit nombre, max 5. L'A/R en bateau, Muriel aux commandes, est un super moment également. Vivement qu'on y retourne !!

Avis publié : 14 mars 2014

Petite cahute qui ne paye pas de mine et pourtant, nous avons été nous renseigner sur les 3 clubs de l'île pour passer notre niveau 3, et en arrivant chez Tibulles il n'y avait pas photo !

Stéphane, moniteur très compétant et Muriel capitaine se complètent pour former un duo agréable, sympathique et drôle.

Club très discret (peu de publicité), et tarif plus intéressant qu'ailleurs. Bref, pour nous, les meilleurs de l'île !

Avis publié : 29 janvier 2014

club très sympa! Stéphane et Muriel adorables, toujours contents et très compétents l'un et l'autre! Plongées très agréables, nous étions 4 plongeurs maximum. Stéphane adapte en fonction du niveau, et de la météo, très à l'écoute! Muriel, seul maître à bord est un excellent capitaine!!!!
L'ambiance de ce club est particulièrement bonne et très conviviale! La visibilité est excellente, les fonds très jolis et les poissons se laissent approcher très facilement!
Bravo, on aimerait y retourner et passer le niveau 2 !!!!

Avis publié : 3 janvier 2014

Des plongées un peu moins grouillantes de faune et de corail qu'à Basse Terre, et pourtant on y prend beaucoup plus de plaisir (débarassé des "bancs de plongeurs" de Basse Terre c'est plus facile déja !) Stéphane est un moniteur exceptionnel, pas stressant, super pédagogue. Et Muriel toujours prête à la petite vanne au bon moment. C'est eux la qualité de Ti Bulles. Ils incarnent Marie-Galante: détente, bonne humeur et convivialité. Nous avons plongé un peu partout dans le monde et nous ne retournons jamais sur nos pas, mais là on a très très envie de revenir, c'est dire.

Avis publié : 2 novembre 2013

Marie-Galante : idéal à 4 plongeurs
Merci à Muriel pour son humour et sa bonne humeur à la barre du bateau de plongée, merci à Stéphane pour savoir détendre tout le monde et mener la palanquée en toute confiance. Mon fils a passé son baptême à la première plongée et nous accompagnait en exploration à la 3e plongée ! Evidemment dans des conditions parfaitement sûres encadré par Stéphane et dans un site magnifique et adapté.
Leur zodiac permet d'emmener 4 à 5 plongeurs : ambiance famille ou entre copains suivant les cas. Vraiment agréable.
Matériel impeccable.
Chaude recommandation !

Les voyageurs ayant consulté Ti'bulles ont aussi consulté

Marie-Galante, Guadeloupe
Saint Louis, Marie-Galante

Saint Louis, Marie-Galante
Grand Bourg, Marie-Galante

Vous connaissez Ti'bulles ?