“authenticité et saveurs”
Avis sur Chez Eliane

Chez Eliane
Classé n° 7 sur 15 Restaurants à Grand Bourg
Avis publié : 2 avril 2018

nous avions reservé 2 h avant d'arriver .Accueil chaleureux de la part d’Eliane, charmante et avenante , en fait ce soir la un lundi soir nous serons les seuls clients. Quelques accras pour accompagner le planteur succulents, nous avons mangé un délicieux bébélé, spécialité de Marie-Galante que Eliane avait du se mettre à preparer dès notre coup de telephone .
beaucoup d'echange avec Eliane
nous sommes revenu le lendemain apres midi (on avait oublié des papiers ) et avons à nouveau pu echanger autour d'un verre.
merci à Eliane pour sa gentillesse et la qualité de ses plats

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Il y a 20 ans lors d une escapade sur Marie Galante nous avions goûter le bébéle, et cette année nous nous sommes arrêtés chez Eliane nous n avons pas été déçus nous avons retrouvé ce plat typique, a dégusté sans modération, merci pour l accueil

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Et quel accueil chaleureux de la part d’Eliane, personne souriante et agréable!! Après quelques accras pour accompagner le ti-punch nous y avons mangé un délicieux bébélé, spécialité de Marie-Galante à base de tripes et de bananes vertes, relevé avec des piments comme il se doit. Et pour finir un dessert à la papaye., recette personnelle d’Eliane. Tout était excellent! Et le prix est plus que raisonnable!

Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Accueil très souriant , des plats créoles délicieux ( Bebele, acras ) et copieux !
A emporter ou sur place mais que sur commande.

Avis publié : 8 janvier 2018

Il faut réserver à l'avance, car les plats de Mme Eliane sont très prisés sur l'île. Nous avons beaucoup apprécié son fameux "bébélé" (on en a repris). En attendant d'être servis, nous avons profité d'une promenade dans le joli jardin environnant. A notre grande surprise, nous avons payé moins de 30 € pour 2 apéritifs/entrées/plats servis par notre délicieuse hôtesse, mamie Eliane.

Les voyageurs ayant consulté Chez Eliane ont aussi consulté

Capesterre, Marie-Galante

Marie-Galante, Guadeloupe

Vous connaissez Chez Eliane ?