“Accueil chaleureux”

Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 février 2013

Une situation de rêve avec une terrasse sur plage avec éclairages tamisés, un bar et une salle chaleureuse, un service très sympa et Henri qui viendra vous offrir son Rhum frappé. A ne pas rater : son ommelette créole.
De bons moments et idéal pour les voileux au mouillage.
Nous en avions fait "notre quartier général"

Avis publié : 13 février 2013

Tout est dit dans le titre ! Une top cuisine , un service chaleureux, un cadre sublime et un patron extra ! J y ai fêté mon anniversaire , je m en souviendrai longtemps ! merci Henri pour ta generosité et ta gentillesse ! Quant a tes bons petits plats ... Hummmmmm !!!
Allez y !!!

Avis publié : 3 février 2013

Vraiment chez henri, une révélation, il y traine que des gens riches en expériences diverses, avec un regarde profond sur la vie et ses réflexions, vous souhaitez rencontrer des gens intéressants?? de la bonne musique?? vraiment, c'est la, cest chouette, et henri un homme fabuleux, qui vous fera rire et vous accueil dune manière personnalisé avec le sourire. Alex le barman, très mignon, un gars sympa, toujours prêt a discuter, et Karine, "la" femme a rencontrer, douce et gentille elle vous en dira long sur marie galante et fiat de l'ART (petit magasin souvenir trop beau!) :)

Avis publié : 29 janvier 2013

L endroit est sympa. On passe devant le bar et l on poursuit vers la mer quelques tables sont abritées les autres sont directement sous les cocotiers.Le personnel ce soir là était hilare. Tout les faisait rire même quand au bout d une heure et demi nous avons demandé " si ils avaient réussi à pêcher notre futur poisson grillé".IL n y avait moins de 10 clients. Le chef devait être dans le même état, le poisson finalement n était pas extraordinaire. En conclusion, pour boire un verre sympa, pour manger il faut s'armer de patience ou être dans le même état que l équipe.

Avis publié : 16 janvier 2013

Deux soirs passés à Marie Galante début janvier 2013, deux soirées passées chez Henri, avec Henri lui-même, Carine et le serveur Alex ainsi que quelques habitués.
Nous avons passé une excellent soirée, certainement les meilleures de notre voyage en Guadeloupe.
Tout y est chouette, chaleureux...
La musique, l'acceuil, le cadre (sur le sable), une légère brise fraîche....
Et la sauce caraîbe, spécialité du patron, le poisson très frais (en fonction de la pêche, nous avons raté le fameux thon rouge du commentaire précédent.
Et évidemment, comme tout le monde nous avons eu droit au punch glacé, à voir et à déguster absolument!!
C'est sûr que le détour par Chez Henri est indispensable si on passe par Marie Galante.

Les voyageurs ayant consulté Chez Henri ont aussi consulté

Capesterre, Marie-Galante
Marie-Galante, Guadeloupe

Capesterre, Marie-Galante
Saint Louis, Marie-Galante

Vous connaissez Chez Henri ?