“Beau cadre mais tellement cher !”
Avis sur Chez Henri

Chez Henri
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Saint Louis
Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons mangé un soir chez Henri. Le cadre est sympathique : pieds dans le sable et au bord de la mer. Le service est accueillant et la carte très light mais ce qui témoigne de produits frais. Par contre, les prix sont exagérément chers : un vrai presse-touriste ! 6€ une assiette de riz blanc, 10€ un fond de verre de rhum vieux vendu 40€ la bouteille en commerce... Nous avons certes passer une bonne soirée, c'était bon sans être mémorable mais l'addition à la fin a vraiment terni notre impression.

Avis publié : 17 décembre 2013

Grosse déception! En effet, le lieu est sympa, la carte est aléchante mais le reste ne suit pas. Service nul, trés trés trés long bref beaucoup trop. Nous avons attendu 2h00 avant d'être servi et le serveur n'avait pas l'air désolé (il a même rechignier à nous amener du pain: car soit disant en Guadeloupe on ne mange pas de pain. (ahaha la blague) et qu'il était là pour nous faire changer nos habitudes! Hallucinant! J'ai détesté ce genre de comportement, le repas était simple mais bon (mention pour la sauce créole) aprés largement trop cher pour ce que c'est (accompagnement riz blanc posé à la rache dans une assiette, vive la cantine! Mais où est passé HENRI! Y a vraiment des choses à revoir car je pense que les clients vont vite comprendre que pour moins cher, meilleure cuisine et service au top la concurrence ne manque pas à marie-galante. Où alors qu'il ne fasse que Bar- tapas- musique mais stop le resto.

Avis publié : 12 octobre 2013

L'endroit idéal pour dîner ou boire un dernier verre, les pieds dans le sable, sur fond musical tropical ! A ne pas rater !

Avis publié : 26 juillet 2013

Je me suis rendue dans ce restaurant avec ma mère, il y a des tables sur le sable ou sur terrasse, lumière tamisée, serveur sympa, discret, souriant, une musique de fond originale. Nous avons essayé le poisson sauce caraibe mmmmh un délice ! Le sorbet coco extra ! Le chef très sympathique nous a proposé un digestif avant de partir, super rafraîchissant ! Je conseillerai ce restaurant à mon entourage et j'y retournerai.

Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons dégusté de délicieux plats créoles mais pas que, bu un planteur aux fruits du moment, tout en écoutant un concert de jazz, confortablement installés sous un immense amandier. Le tout dans une ambiance fort sympathique. Bref, à recommander absolument.

Les voyageurs ayant consulté Chez Henri ont aussi consulté

Capesterre, Marie-Galante
Marie-Galante, Guadeloupe

Grand Bourg, Marie-Galante
Saint Louis, Marie-Galante

Vous connaissez Chez Henri ?