“très agréable séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Village de Menard

Prices are for 1 room, 2 adults
Village de Menard a été ajouté à vos Favoris
Village de Menard
3.0 sur 5 Hôtel   |   Village Menard | Section Vieux- Fort, Saint Louis 97134, Guadeloupe   |
Montpellier, France
“très agréable séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous sommes de retour de quelques jours passés en famille au "village de Ménard", et nous avons le sourire !
En effet, les bungalows sont disséminés dans un grand jardin où les enfants peuvent évoluer en liberté.
Ici, pas de bruits de moteur mais seulement la nature avec le bruissement du vent dans les arbres ou le chant des oiseaux.
Le bungalow était simple mais spacieux et disposant d'une grande terrasse; lits en 160cm dans les chambres climatisées et kitchenette bien équipée.
Seuls le mobilier et la déco restent un peu sommaires pour un 3*...mais peu importe.
La piscine et ses abords sont bien mis en valeur et sont très agréables.
Mais il serait bien dommage de ne pas faire un détour par le restaurant; apparemment géré séparément de la structure hôtelière par le chef Albert, celui-ci nous fait découvrir une cuisine raffinée aux accents exotiques. Le foie gras poêlé au gingembre est (entre autres) une pure merveille.
Albert et son épouse sont trés sympathiques et aux petits soins des clients. Ils ne manqueront pas de s'inquiéter de vôtre satisfaction et pourront vous donner quelques détails sur les produits ou recettes utilisées.
Nous sommes finalement revenus les 3 soirs !

Bref, une excellente adresse que je recommande vivement, aussi bien aux familles désirant visiter Marie Galante, qu'aux couples souhaitant faire une escapade romantique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Choisy-le-Roi
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons passés cinq jours magnifique en famille (un couple avec trois enfants). Cet endroit est propice pour se reposer, le réveil est rythmer au chant des colibris. Les enfants ont profité pleinement de la piscine que ce soit en journée ou en soirée.
L'hébergement est conforme à ce qui est décrit, pas de mauvaises surprises. Nous avons goutés et appréciés les différents plats proposés par Albert, le chef du restaurant l'Océanite, qui a su nous faire partager sa créativité culinaire en gardant une base de produits locaux.
Nous gardons cette escale pour un prochain voyage. En espérant que d'ici là l'ADSL ou la WIFI soit installer.
Un endroit agréable sur l'une des plus belles îles des caraïbes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
villeneuve les maguelone
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

endroit calme et magnifique. bungalow exactement conforme à notre demande, mention particulière au restaurant, très bonne cuisine. on reviendra c'est sûr....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Yvelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Une résidence hôtelière située dans un magnifique jardin tropicale au calme. Aucun bruit à part les oiseaux et les grenouilles.... On se régale au restaurant au bord de la piscine. Les bungalows sont agréables, seul bémol le ménage mériterait d'être un peu plus "poussé". Un endroit agréable pour un séjour sur une ile magique... L'accueil est sympathique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Le charmant acceuil téléphonique de Carole, ne s'est pas démenti à notre arrivée, le village est en tout point conforme à la description du site internet, pas de mauvaise surprise, bien au contraire. Le lieu est très agréable avec son beau jardin. Alex (le jardinier)est venu nous chercher à l'arrivée du bateau avec la voiture que nous avions réservée auprès de Carole, il en a profité pour nous faire une visite commentée sur le chemin, il adore son île et nous partageons à 100% son avis. Notre studio était charmant, bien équipé, une excellente litérie, et à 2 pas de la piscine.
Nous avons dîné (et petit déjeuné) au restaurant du village " l'Océanite" et avons rencontré le chef Albert Martin. Nous avons découvert un homme passionné par son métier, un vrai cuisinier qui sait magnifier les produits locaux en les travaillant avec tout son savoir faire. Nous avons très très bien mangé avec un excellent rapport qualité/prix dans le menu à 22.90 euros, une vrai perfomance !
Nous avons passé un excellent séjour à Marie-Galante mais une nuit ce n'est pas suffisant pour profiter de la nonchalence très agréable de cette île. Allez-y vous ne serez pas déçus, en ce qui nous concerne, nous y retournerons avec grand plaisir !!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
hérémence
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

joli petit village dans un petit jardin tropical avec une jolie piscine.
nous avons voyagé avec deux enfants de 6 et 8 ans et avons loué une petite maison dans ce complexe hotelier. Deux chambres séparées avec chacune leur climatisation. Petite cuisine, douche-WC séparés et grande terrasse. Un lieu tout simple mais confortable. Accueil chaleureux et bons conseils...Lieu de départ idéal pour toutes excursions sur Marie-Galante qui est une magnifique petite île. Restaurant malheureusement fermé durant notre séjour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Je devrai garder cette adresse pour moi mais cela ne serait pas honnête, après tout je profite des conseils des autres membres et cela m'a souvent rendu service.
Pour résumer, ce gîte est constitué de plusieurs villas très colorées. L'ambiance est créole, très jolie piscine au coeur d'un immense jardin tropical.
Le restaurant exotique est très bon. Les prix sont plus qu'abordables. Le personnel est très accueillant.
Vraiment, la seule critique que je pourrai faire c'est qu'il n'est pas au bord d'une plage mais il ne manque pas de fraîcheur grâce à son jardin tropical absolument adorable.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
N° 4 sur 23 à Le Gosier
La Toubana Hotel & Spa
La Toubana Hotel & Spa
N° 3 sur 10 à Sainte-Anne

Vous connaissez Village de Menard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village de Menard

Adresse: Village Menard | Section Vieux- Fort, Saint Louis 97134, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Saint Louis
Bar/lounge Kitchenette Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Saint Louis
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Village de Menard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village de Menard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Village De Menard Saint Louis
Village De Menard Marie-Galante, Guadeloupe - Saint Louis