“Calme”

Village de Menard
St jean sur Richelieu
“Calme”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons voyagé au Village de Ménard à quatre personnes. Nous avions le bungalow à 2 chambres. La terrasse était tres grande avec une belle table de tek, batiment en ciment . L'interieur était toujours tres propre avec un tres bon service de chambre, mais l'installation reste vieux et démodé. Les jardins étaient tres bien entretenus, piscine tres belle. On offre le service du petit déjeuné ainsi que le soir . Pour un séjour à Marie Galante, le Village est à environ 5-6 minutes du premier village de St Louis, avec une magnifique plage, anse du vieux fort!! Tout est accessible mais avec une auto. Si vous aimez le calme total, cet hotel est l'endroit idéal.!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Aix-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Très sympathique complexe hôtelier avec chambres et bungalow. Excellent accueil à la descente du bateau. Par contre, le petit déjeuner et le dîner de la demi-pension sont très décevants : pas de jus frais, pas de fruits, le Colombo d'agneau n' a absolument rien a voir a ce que l on a l'habitude de manger aux Antilles. La robinetterie des douches est à revoir serieusement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LAMBALLLE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passés 2 jours très agréable au village Ménard ; super accueil par Carole ( nous avions loué la voiture via l'établissement ,Carole est donc venu nous chercher au port), chambre grande, propre avec moustiquaire,Clim, kitchnette sur la terrasse . Environnement verdoyant ,bien entretenu, calme, piscine agréable, petite structure. Nous vous conseillons le restaurant ( un conseil ;réserver) Albert aime faire plaisir et ça se voit !Dîner au bord de la piscine, très bonne adresse.Effectivement les chambres sont un peu '''simples' pour un 3 étoiles mais on est à Marie Galante, on ne passe pas son temps dans la chambre... seul petit bémol ; notre voitures de loc était vétuste mais pour faire le tout de l île et les visites ce n est pas très grave . en résumé nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous y retournerions sans hésiter.

Fréjus, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons passés 2 agréables jours au village de Ménard la semaine dernière.
Super accueil de Carole qui est venue nous chercher à l’arrivée du bateau et a su nous indiquer les merveilleux coins de l’île à visiter.
Albert le restaurateur de l’hôtel, très proche de sa clientèle, est un passionné de cuisine et sait faire vivre ses délicieux plats.
Les studios très bien aménagé dans un cadre idyllique aurait besoin d’un petit coup de fraîcheur.
Si un jour nous revenons a Marie galante ça sera au Village de Ménard.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

retour d un nouveau sejour a ménard , carole a l accueil, albert en cuisine et alex au jardin sont toujours au top !
le seul bémol évoqué par la plupart des visiteurs c est le vieillissement des bungalows .
enfin le proprietaire semble avoir pris la mesure des choses ; le remplacement des menuiseries est en cours , il y a un vrai frigo , un salon ext en bois , bref il ne reste plus ( sil on peut dire ) qu a remplacer la viellotte cuisiniere et son four et faire une vraie douche moderne , un petit coup de peinture par un vrai peintre et on y sera !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Royan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Avons passé 3 jours sur l'ile, hotel est situé au nord , cadre super.
Restaurant à recommander, c'est excellent.on voit que le patron (cuisinier) est passionné pour ce qu' il fait.
Petit bémol, hôtel classé 3 étoiles.....
Logement très simple aucune décoration dans la chambre, dans la salle de bain, pas de rideau à la douche (support de douche pas très net ni le bac d'ailleurs), le seul porte serviette tient à condition de ne rien mettre dessus et l'autre est arraché.
Bref endroit très calme et reposant.
Noyen pour la prestation hôtel, très bien pour environnent, le parc et le restaurant.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Le Village de Ménard est un hôtel sous forme de bungalows répartis dans un grand jardin tropical , autour d'une belle piscine.
C village est à 5 minutes en voiture des plages de Vieu Fort et Canot.
Les bungalows ne sont pas mitoyens (pour la plupart) et ont tous une terrasse "privée" avec meubles de jardin en teck et barbecue indépendant pour caque bungalow.
Chaque bungalow aune cuisine que vous pouvez utilisez.
Les chambres sont climatisées. Moustiquaires dans les chambres.
Ce n'est pas luxueux, mais fonctionnel et très propre.
Le restaurant est très bien : pour 30 euros par personne, le diner est local est tout est fait par le patron.
Vous dinez devant la piscine.
Seul bémol : le petit déjeuner (il manque des fruits et les croissants sont mauvais).
Les gérants proposent des locations de voiture et ils viennent vous chercher directement au bateau et vous y raccompagnent. C'est très appréciable.
Bref...j'y retrournerai !

Astuce pour la chambre : Demandez un bungalow non mitoyen.
Voir également ces hébergements à Saint Louis ou ses environs
N° 4 sur 4 à Capesterre
Cap Sud Caraibes
Cap Sud Caraibes
N° 7 sur 22 à Le Gosier

Vous connaissez Village de Menard ?

Informations supplémentaires concernant Village de Menard

Établissement : Village de Menard
Adresse: Section Menard | Section Vieux- Fort, Saint Louis 97134, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Saint Louis
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint Louis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Village de Menard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village de Menard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Village De Menard Saint Louis
Village De Menard Marie-Galante, Guadeloupe - Saint Louis