“Evaluation restaurant”

Village de Menard
Avis publié : 19 février 2014

Très bonne adresse.
Bonne cuisine, le chef est de bon niveau (belle cuisson)
Les gérants restent très très sympathiques.
Nous avons passé un bon moment.

Les bungalows restent d'un niveau un peu plus faibles mais sur galante pas bcp de choix de ce type.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 février 2014

Pour finir notre séjour à Marie-Galante, nous avons passé 3 nuits dans ce cadre très agréable, une dizaine de bungalows autour d'une piscine et l'ensemble dans un vaste jardin fleuri. Nous avions un studio avec une grande chambre et son lit King Size protégé par une moustiquaire, une grande salle de bain et une terrasse avec kitchenette où tout est fourni (torchons, liquide vaisselle, cafetière électrique...), le wifi qui rame un peu mais bon, on est au bout du monde ;-). Service de chambre fait tout les jours y compris le dimanche. Les deux gérants Carole (partie hôtel) et Albert (aux fourneaux - cuisine excellente) sont extrêmement sympathiques.
Dans les moins, on peut citer effectivement le petit coup de rafraichissement à donner dans la salle de bains mais franchement, cela ne nous a pas gêné et nous reviendrons certainement au Village de Ménard.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Nous avons voyagé au Village de Ménard à quatre personnes. Nous avions le bungalow à 2 chambres. La terrasse était tres grande avec une belle table de tek, batiment en ciment . L'interieur était toujours tres propre avec un tres bon service de chambre, mais l'installation reste vieux et démodé. Les jardins étaient tres bien entretenus, piscine tres belle. On offre le service du petit déjeuné ainsi que le soir . Pour un séjour à Marie Galante, le Village est à environ 5-6 minutes du premier village de St Louis, avec une magnifique plage, anse du vieux fort!! Tout est accessible mais avec une auto. Si vous aimez le calme total, cet hotel est l'endroit idéal.!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2014

Très sympathique complexe hôtelier avec chambres et bungalow. Excellent accueil à la descente du bateau. Par contre, le petit déjeuner et le dîner de la demi-pension sont très décevants : pas de jus frais, pas de fruits, le Colombo d'agneau n' a absolument rien a voir a ce que l on a l'habitude de manger aux Antilles. La robinetterie des douches est à revoir serieusement!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons passés 2 jours très agréable au village Ménard ; super accueil par Carole ( nous avions loué la voiture via l'établissement ,Carole est donc venu nous chercher au port), chambre grande, propre avec moustiquaire,Clim, kitchnette sur la terrasse . Environnement verdoyant ,bien entretenu, calme, piscine agréable, petite structure. Nous vous conseillons le restaurant ( un conseil ;réserver) Albert aime faire plaisir et ça se voit !Dîner au bord de la piscine, très bonne adresse.Effectivement les chambres sont un peu '''simples' pour un 3 étoiles mais on est à Marie Galante, on ne passe pas son temps dans la chambre... seul petit bémol ; notre voitures de loc était vétuste mais pour faire le tout de l île et les visites ce n est pas très grave . en résumé nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

Nous avons passés 2 agréables jours au village de Ménard la semaine dernière.
Super accueil de Carole qui est venue nous chercher à l’arrivée du bateau et a su nous indiquer les merveilleux coins de l’île à visiter.
Albert le restaurateur de l’hôtel, très proche de sa clientèle, est un passionné de cuisine et sait faire vivre ses délicieux plats.
Les studios très bien aménagé dans un cadre idyllique aurait besoin d’un petit coup de fraîcheur.
Si un jour nous revenons a Marie galante ça sera au Village de Ménard.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2013

retour d un nouveau sejour a ménard , carole a l accueil, albert en cuisine et alex au jardin sont toujours au top !
le seul bémol évoqué par la plupart des visiteurs c est le vieillissement des bungalows .
enfin le proprietaire semble avoir pris la mesure des choses ; le remplacement des menuiseries est en cours , il y a un vrai frigo , un salon ext en bois , bref il ne reste plus ( sil on peut dire ) qu a remplacer la viellotte cuisiniere et son four et faire une vraie douche moderne , un petit coup de peinture par un vrai peintre et on y sera !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
À 14,7 km
La Rose du Brésil
La Rose du Brésil
N° 2 sur 4 à Capesterre

Vous connaissez Village de Menard ?

Informations supplémentaires concernant Village de Menard

Adresse: Section Menard | Section Vieux- Fort, Saint Louis 97134, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Marie-Galante > Saint Louis
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint Louis
Catégorie de prix : 85€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Village de Menard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village de Menard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Village De Menard Saint Louis
Village De Menard Marie-Galante, Guadeloupe - Saint Louis