Coco Beach Resort(Grand Bourg)
139 $US
135 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
La Rose du Brésil(Capesterre)
126 $US
Le Rotabas(Sainte-Anne)
94 $US
92 $US
  • Piscine
Cap Sud Caraibes(Le Gosier)
101 $US
98 $US
Avis publié : 2 avril 2018

Nous y étions à un moment où peu de bungalows étaient occupés.
Très calme. Repas au restaurant le soir (il faut réserver afin de permettre au restaurateur de faire les achats suivant le nombre de couverts), pas mal.
Gite Ok

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2018

Des bungalows repartis dans un super beau jardin. Piscine, Le calme. Grande chambre. Nous étions 3 adultes. pas de souci de place. De grands placards pratiques. Kitchenette très complète.
Petit déjeuner excellent. Fruits frais, croissants, pain, pancakes... accueil très agréable.
Pas trop de réception wifi dans toutes les chambres.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2018

Le bungalow était vaste et propre. Bien equipe et terrase agréable. Clim dans la chambre
Petit déjeuner très copieux .
Piscine sympa.
Au nord de marie galante avec de belles plages pas loin et pas de sargasse dans ce côté là. On connaissait déjà l'adresse il y a 20 ans mais c'est encore mieux et rénové.
On a préféré un bungalow seul et non mitoyen.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2018

Nous en avions entendu que du positif, cela aura été une grosse déception pour nous!!
Les points positifs: le complexe est jolie et le restaurant très bon même si les plats sont chers, le petit déjeuné est superbe.

En revanche pour tout le reste... que dire... le gite n'était pas propre (toile d'araignée partout), la douche totalement bouchée, le vasque de la salle de bain remplie de ce qu'on dirait du dentifrice et cela avait coulé en dessous.... la moustiquaire trouée, des araignée dans tous les coins.
Nous ne le recommanderons en aucun cas.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2018

endroit pittoresque , bien situé .un bon accueil .prestations cottage,restaurant très bien.piscine suffisante sachant que la mer des caraïbes est à 2 pas pour profitez des plages sauvages, d'une eau turquoise.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille