“Club sympa” 4 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Club sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

On voit de suite que leur bateau est récent. Concernant le materiel, c'est correct. Dommage qu'ils n'ont pas de bouteille courtes.
L'equipe est sympa....
La plogée superbe.
40€ la plongée explo en niveau 1 par adulte

Charchilla
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Excellent centre de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Encadrants très patients et pédagogues. Grand bateau confortable. Matériel impeccable. Très beau site de baptème.

Visité en février 2014
Orléans, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Le grand bleu sur la galette”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Recommandé par des habitués de Marie Galante, nous avons choisi ce club de plongée pour mon baptême.

Ambiance décontractée et familiale, Jean Luc sait mettre à l'aise et rassurer dès les premiers instants.
Après les recommandations d'usage et indispensables pour une plongée en toute sécurité, la mise à l'eau du bébé (moi en l'occurrence) s'est faite en douceur.

Dès les premières minutes sous l'eau, le charme aquatique opère...
Ballet de poissons de toutes les couleurs, éponges, coraux, tortues... on en prend plein les yeux si bien que j'en oubliais même de palmer (pardon JL)!

La balade est grandiose et les souvenirs immenses.

Pour info, le groupe précédent a eu la chance de voir de nombreux dauphins un peu plus au large.

Bref, un beau spot pour la plongée, initiation ou confirmée, et un club très sérieux et sympathique.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Man'balaou Club de Plongée ont aussi consulté

Grand Bourg, Marie-Galante
Marie-Galante, Guadeloupe

Capesterre, Marie-Galante
Capesterre, Marie-Galante

Vous connaissez Man'balaou Club de Plongée ? Partagez vos expériences !