“Un gîte de charme”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

jctek23
Saint-François, Guadeloupe
“Un gîte de charme”
Avis écrit le 13 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons séjourné 3 jours au gîte les palmes du moulin.
Très bon accueil par Virginie.
Le complexe est très très propre ,la piscine très bien entretenue, le jardin magnifique.
Nous reviendrons, c'est sûr !
Merci encore pour les mangues dame...

15 juil. 2017
C'etait un plaisir pour nous de vous recevoir et de vous faire partager notre passion pour notre île et en plus de vous faire gouter aux mangues.
Au plaisir pour pour nous de vous recevoir très bientôt.
Claude L
La Falaise
“Très beau gite.”
Avis écrit le 6 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Gite très agréable et situé au calme au nord de Marie-Galante. Nous avons apprécié le professionnalisme de Virginie qui est venue nous accueillir au bateau alors que nous arrivions la nuit venue. L'essentiel pour un petit-déjeuner est prévu pour le lendemain ainsi qu'un apéritif de bienvenue. Le gite est situé dans un très beau cadre. Il est bien équipé. La piscine est très agréable. Si nous revenons à Marie-galante, c'est aux Palmes du Moulin que nous retournerons.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme.
Le moins apprécié: Rien.
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
J0lC
Le Lamentin, Martinique
“Prestation de haute qualité”
Avis écrit le 18 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Les bungalows "Les Palmes du Moulin" sont situés dans un magnifique environnement, entre campagne, plages magnifiques, et falaises du nord de l'ile de Marie-Galante.
Le complexe à taille humaine fait l'objet, de la part de la gérante d'un attention quotidienne qui se traduit par la propreté et la qualité du lieu.
Le Jardin est très jolie et très bien entretenu et les logements sont très propre et bien agencés.
Il ne manquait rien à notre arrivé, que ce soit une bouteille d'eau et de jus au frigo, que de quoi se faire un café ou thé en attendant de faire les premières courses.
Si vous ne connaissez pas cette Magnifique Ile de Marie-Galante, ainsi que la légendaire hospitalité de ses habitants, je vous engage vivement à découvrir ce coin de Paradis ou vous serez accueilli avec la gentillesse de la gérante, dans un cadre parfait en couple ou avec des enfants.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Le confort du bungalow
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Guilaine...
“Les Palmes du Moulin...incontournable !!!”
Avis écrit le 27 août 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour aux Palmes du Moulin. L'accueil est chaleureux, le cadre est agréable, le bungalow est bien équipé et confortable. Je recommande vivement l'endroit, en plus du charme de Marie-Galante !!!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer